InscriptionConnexion
et non les shills

il fait du VTT et vit sa best life
https://x.com/reynouard1969/status/2038787880496062904

:Golempelo:

le narratif officiel s'effondre peu à peu, et les thèses et les vues de Vincent progressent, à ce stade tout cela semble inéxorable

à présent ils ne peuvent plus rien contre lui, de la même manière qu'il y a 2000 certains ont compris qu'ils avaient perdu la bataille contre Jesus et qu'à part acheter Judas pour le trahir ils n'avaient plus aucune solution pour le contrer

mais avoir recours à ce genre de solutions pour "gagner" n'y change rien, on ne fait que retarder la défaite et le triomphe de la vérité sera encore plus retentissant
il y a 8 heures
:DiCaprio_ceci:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 heures
J'sais pas dans quel monde tu vie mais irl personne adhère aux thèses négationnistes débiles de reynouard
:chat_table:
il y a 8 heures
Vincent est le machiah
:chatm_mignon:
il y a 8 heures
Les gens lambda ne savent même pas ce qu'est le négationnisme. Reynouard a détruit sa vie pour rien
J'aime ma signature
:hype:
il y a 8 heures
J'sais pas dans quel monde tu vie mais irl personne adhère aux thèses négationnistes débiles de reynouard
L'op croit que la section Twitter est représentative du pays
:h_metaphysique:
il y a 8 heures
Et le sida qu'il a attrapé en prison ça va ça ne s'aggrave pas trop?
:Ba_choked:
il y a 8 heures
et non les shills

le narratif officiel s'effondre peu à peu, et les thèses et les vues de Vincent progressent, à ce stade tout cela semble inéxorable

à présent ils ne peuvent plus rien contre lui, de la même manière qu'il y a 2000 certains ont compris qu'ils avaient perdu la bataille contre Jesus et qu'à part acheter Judas pour le trahir ils n'avaient plus aucune solution pour le contrer

mais avoir recours à ce genre de solutions pour "gagner" n'y change rien, on ne fait que retarder la défaite et le triomphe de la vérité sera encore plus retentissant
il regarde passer le train de la mort
:Ptite_Fleur:
mieux vaut être raciste que mort
il y a 8 heures
Les gens lambda ne savent même pas ce qu'est le négationnisme. Reynouard a détruit sa vie pour rien
Ceci. C'est complètement ridicule ce combat d'infirme.
il y a 8 heures
C est toi qui confond la France et le monde
:VincentR:
il y a 8 heures
Tout le monde s'en branle de ce noname IRL
Et tout le monde s'en branle de savoir si la shoah a existé ou pas.
il y a 8 heures
Les Français lambda ne savent même pas qu ils sont les seuls à feed vu que partout ailleurs les gens pensent ce qu ils veulent sans être inquiétés par la loi
il y a 8 heures
Tout le monde s en branle tellement que c est interdit par la loi et qu il est poursuivi par je ne sais combien d associations

Le même paradoxe que Dieudonné "on s en fiche c est juste un humoriste" + état qui traque son bus pour l empêcher de se produire devant 50 personnes
il y a 8 heures
et non les shills

Je ne connais rien à cette histoire maid la photo du gonze
:cash_crackhead:

On n’en a rien à foutre de son vtt, de ses amis du Gers de mes couilles
:crier:

Tête de cul
il y a 8 heures
Tellement que c'est toujours ce qui est évoqué le moment des élections
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 heures
Tellement que c'est toujours ce qui est évoqué le moment des élections
:Jesusrav:
C'est important de rappeler les heures les plus sombres de l'histoire, il faut un devoir de mémoire pour ne pas oublier, puis 6 millions de morts juifs quand même
:dz_chat:
il y a 8 heures
C est toi qui confond la France et le monde
:VincentR:
Bah forcément dans le monde musulman tu trouvera des gens pour nier les chambres à gaz mais il le font par pur antisémitisme c'est pas basé sur du concret
il y a 7 heures
L'homme le plus viril actuellement sur terre
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 heures
et non les shills

:Sc4:
il y a 7 heures
Tout le monde s en branle tellement que c est interdit par la loi et qu il est poursuivi par je ne sais combien d associations

Le même paradoxe que Dieudonné "on s en fiche c est juste un humoriste" + état qui traque son bus pour l empêcher de se produire devant 50 personnes
Sauf que quand tu poses la question à un dîner en famille ou entre amis (pour ceux qui en ont) : « vous pensez quoi de l’affaire Vincent Reynouard ».
Tu auras 99,99% des gens qui ne sauront même pas de quoi tu parles
:MacronRire:
il y a 7 heures