InscriptionConnexion
J'ai envie toute la journée bordel et suffit que je sens de l'œstrogène pour que cette envie monte en fleche
:selection_naturelle:

Si je ne me masturbe pas (hors mois du ramadan, faut le préciser) bah je vois des rêves érotiques
:risi_jzoom:

Autour de moi c'est la désolation, les meufs muz sortent avec des garcons muz (à l'abris des regards), ou tout l'inverse sont complétement coincés, tu les demande en mariage c'est non parce que tu es ou trop charo ou bien trop muz pratiquant selon elles
:zizou:
tes pas assez riche tu en a pas droit, tes pas assez connu on t'efface, tu penses intelligemment on te met de coté
:sueur:

Post avant '' le sexe n'est pas vital '' Au dela du sexe c'est la présence féminine qui nous manque, je pense à des dizaines de milliers de muz et chrétiens dans ma situation
:)

Je pense me barrer dans une grande ville, est ce que c'est la solution ? Que ce que vous en pensez les muz et chrétiens de onche ?

Le pire c'est que je suis beau comme gars, j'ai une belle gueule. C'est meme pas une histoire de physique disgracieux ou même moyen
:matou1:

il y a 2 ans
:up:

il y a 2 ans
les meufs muz sortent avec des garcons muz

on lui dit ?
:nez:
il y a 2 ans
les meufs muz sortent avec des garcons muz

on lui dit ?
:nez:
C'est un fléau mais tous ne le font pas.

Ca se sait c'est tout. Les gens ferment les yeux quand il s'agit de l'illicite
:Risitas_wtf:

il y a 2 ans
Rien compris
:Mouais_Jesus:

il y a 2 ans
J'ai envie toute la journée bordel et suffit que je sens de l'œstrogène pour que cette envie monte en fleche

Si je ne me masturbe pas (hors mois du ramadan, faut le préciser) bah je vois des rêves érotiques

Autour de moi c'est la désolation, les meufs muz sortent avec des garcons muz (à l'abris des regards), ou tout l'inverse sont complétement coincés, tu les demande en mariage c'est non parce que tu es ou trop charo ou bien trop muz pratiquant selon elles
tes pas assez riche tu en a pas droit, tes pas assez connu on t'efface, tu penses intelligemment on te met de coté

Post avant '' le sexe n'est pas vital '' Au dela du sexe c'est la présence féminine qui nous manque, je pense à des dizaines de milliers de muz et chrétiens dans ma situation

Je pense me barrer dans une grande ville, est ce que c'est la solution ? Que ce que vous en pensez les muz et chrétiens de onche ?

Le pire c'est que je suis beau comme gars, j'ai une belle gueule. C'est meme pas une histoire de physique disgracieux ou même moyen
:chattare:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
:chattare:
:interloque:

il y a 2 ans
tu fais comme moi : tu te branles ou bien ou alors tu deviens ZINZIN (ce que je suis actuellement)
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
tu as les idées mal placées kheyou

Repent to god
:chat_lunettes:
Pas de sodomites sur mon topic

il y a 2 ans
tu fais comme moi : tu te branles ou bien ou alors tu deviens ZINZIN (ce que je suis actuellement)
Je vais devenir zinzin branlette ou pas branlette

il y a 2 ans
Je vais devenir zinzin branlette ou pas branlette
oui c'est inévitable, c'est pour ça que je boucle comme un taré
->
->
->
il y a 2 ans
Tu fonce dans un camion pour faire croire o grand allah ke citi un accident walla ci pa un soucide, puis toras tes 72vierges le pervers, elles auront ptet meme l'age d'aicha a son mariage
:ok:

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
arrête avec tes fantasmes et change de topic si tu veux des trap et Cie

il y a 2 ans
C'est illicite
:cafe:

il y a 2 ans
Bah baise t'attends quoi ? Tu gâches ta vie à croire à une pseudo religion d'il y a 1000 ans
il y a 2 ans

Sinon tu peux admettre que tes croyances sont ce qu'elles sont : des croyances.

Va te branler, ça ira mieux après
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Merci du up clé
Continue
:jesus_moquer:

il y a 2 ans
prend une femme du bled
il y a 2 ans
si t'es beau, il suffit d'avoir un cdi à + de 2k pour te marier
mais je pense que comme 90% des mecs ici, tu te surestime; un mec beau a du succès avec les meufs, même s'il est timide et introverti
:Gif_RISITAS_oui:

tu as été à l'école, si tu était beau, les filles seraient venu vers toi et tu auras des contacts meuf
->
->
->
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Sinon tu peux admettre que tes croyances sont ce qu'elles sont : des croyances.

Va te branler, ça ira mieux après
La croyance : ce qui nous anime : ce que nous somme

Il faut que des gens pensent au peuple, histoire d'essayer de rééquilibrer la balance du bien et du mal

il y a 2 ans