InscriptionConnexion
Image

Déjà ils me versent avec un jour de retard (donc je peux pas sortir jusqu'au 7 avril faute de navigo), seulement la moitié et c'est une avance ?? Ils sont tellement dans la merde que ça ?
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 8 heures
Image

Déjà ils me versent avec un jour de retard (donc je peux pas sortir jusqu'au 7 avril faute de navigo), seulement la moitié et c'est une avance ?? Ils sont tellement dans la merde que ça ?
On va tous crever
:Triss-Pleure:
il y a 8 heures
En fait la CAF ils s'en foutent des gens, plus ils peuvent pousser des gens au suicide plus ça leur plaît car ils auront moins d'aides à verser. Suffirait d'arrêter d'aider les étrangers bordel, ceux qui n'ont pas la nationalité hors étudiants. Si y'avait pas d'aides ils viendraient pas en France en plus. Là y'a FORCÉMENT quelques personnes qui se sont données la mort a cause de la CAF, des femmes qui ont dû se prostituer, des hommes qui se sont fait larguer. C'est horrible.
il y a 8 heures
Va bosser feignasse
:CutestCat:
il y a 8 heures
@Puant vu que tu n'as pas assumé et supprimé ton message sur mon handicap, sache que je travaillais avant mais je ne travaille plus car je me faisais harceler par mes collègues pour 5 min de retard en bus à 3 reprises sur un mois, et disons que ça m'a un peu (totalement) dégoutée du monde du travail en entreprise. J'utilise l'argent de l'AAH pour pouvoir me lancer à mon propre compte et ne plus dépendre de l'État. Il me semble que toi aussi tu te fais harceler à ton travail, donc tu dois probablement comprendre ce que ça fait, quand ça continue et que même les RH disent "c'est normal en entreprise"
il y a 7 heures
C'est plus gratuit quand t'es au RSA le navigo ?
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 7 heures
1033 euros pour rien foutre, ce vol
:s2byokboomer:
il y a 7 heures
C'est plus gratuit quand t'es au RSA le navigo ?
À l'AAH c'est 400€ je crois ou 40€ par mois, ça dépend des départements, mais comme je ne vis pas administrativement en Ile-de-France je ne peux pas avoir ces aides. Je prends juste parfois le ticket à tarif réduit, avec comme excuse si on me contrôle "ah je pensais que c'était pour tous les handicaps, sans discrimination" (car faut carrément être aveugle pour avoir -50% sur les tickets, quand on est autiste et qu'on subit les transports par la foule ils s'en foutent)
il y a 7 heures
Va bosser feignasse
:CutestCat:
Ahi
:Triss-Pleure:
il y a 7 heures
Image

Les princes AAH votre noblesse touche bientôt a sa fin
:risitas_gonfle:

Profiters en encore un peu ca va pas durer
il y a 7 heures-PEMT
@Puant vu que tu n'as pas assumé et supprimé ton message sur mon handicap, sache que je travaillais avant mais je ne travaille plus car je me faisais harceler par mes collègues pour 5 min de retard en bus à 3 reprises sur un mois, et disons que ça m'a un peu (totalement) dégoutée du monde du travail en entreprise. J'utilise l'argent de l'AAH pour pouvoir me lancer à mon propre compte et ne plus dépendre de l'État. Il me semble que toi aussi tu te fais harceler à ton travail, donc tu dois probablement comprendre ce que ça fait, quand ça continue et que même les RH disent "c'est normal en entreprise"
Je ne me fait plus harceler au travail. L'histoire du repas c'est sur un site extérieur sur lequel J'ai été affecté 2 jours et c'est en relation avec des gens avec qui je ne travaille pas d'habitude.
:h_metaphysique:

J'assume tout ce que j'ai dit je le pense xjai retiré car jésus serait pas d'accord que je mette mal des gens, mais moi je suis d'accord de mon côté pour mettre mal des gens.
il y a 7 heures-PEMT
Je ne me fait plus harceler au travail. L'histoire du repas c'est sur un site extérieur sur lequel J'ai été affecté 2 jours et c'est en relation avec des gens avec qui je ne travaille pas d'habitude.

J'assume tout ce que j'ai dit je le pense xjai retiré car jésus serait pas d'accord que je mette mal des gens, mais moi je suis d'accord de mon côté pour mettre mal des gens.
Bah dis donc, Jésus doit bien se foutre de toi avec ce genre de pensées et de comportement. Il n'aime probablement pas que des gens se comportent uniquement pour bien se faire voir par lui et pas par réelle bonté envers les autres
il y a 7 heures
Bah dis donc, Jésus doit bien se foutre de toi avec ce genre de pensées et de comportement. Il n'aime probablement pas que des gens se comportent uniquement pour bien se faire voir par lui et pas par réelle bonté envers les autres
:jesus_genial:
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 7 heures
Jesus nous aiment tous, sauf les noirs les gitans et les arabes.

Tu as raison, je devrais pas me restreindre dans la méchanceté envers les autres
il y a 7 heures
Les princes AAH votre noblesse touche bientôt a sa fin
:risitas_gonfle:

Profiters en encore un peu ca va pas durer
Ce qui est dommage pour les vrais handicapés qui sont réellement dans l'impossibilité de travailler du fait de leur handicap.
:Chatlimite:
il y a 7 heures
Image

L’avance ça veut dire que la caf ne peut pas réexaminer tes droits à temps et te verse ça en attendant
il y a 7 heures
Si c'était le cas on aurait une révolution en 24h hein
:ChatMacheLoco:
il y a 7 heures
L’avance ça veut dire que la caf ne peut pas réexaminer tes droits à temps et te verse ça en attendant
Oh je vois, tant mieux ça s'est amélioré. L'année dernière ils m'avaient laissée 3 mois sans argent, j'étais presque bloquée à la maison, sans pouvoir sortir. Là c'est probablement car ils ont fait une erreur sur mon dossier, j'avais mis avoir des revenus non salariés autre que auto-entrepreneur car j'étais en service civique, mais ils m'ont demandé des documents comme quoi j'aurais une entreprise
il y a 7 heures
Ce qui est dommage pour les vrais handicapés qui sont réellement dans l'impossibilité de travailler du fait de leur handicap.
:Chatlimite:
Le probleme c'est que je crois que aujourd'hui en France personne peut ce mettre d'accord sur la definition "handicapés".

je pense pour les gens qui sont tres lourdement handicaper, garder une activitee est tres importante meme si il ne sagit pas d'un travail a proprement parler, et souvent ces gens la on vraiment envie d'avoir un contact social et pas de pourrir dans leur chambre
il y a 7 heures
Le probleme c'est que je crois que aujourd'hui en France personne peut ce mettre d'accord sur la definition "handicapés".

je pense pour les gens qui sont tres lourdement handicaper, garder une activitee est tres importante meme si il ne sagit pas d'un travail a proprement parler, et souvent ces gens la on vraiment envie d'avoir un contact social et pas de pourrir dans leur chambre
Le problème, c'est que quand on a un handicap, on se fait refuser dès qu'on postule. J'ai tenté pas mal de fois d'avoir un boulot, mais je n'ai jamais eu de réponses à mes candidatures, et les entreprises s'en foutent des quotas. Ça ne fonctionne que pour les grosses entreprises typées Carrefour, Fnac, etc... il me semble. Donc ils préfèrent largement avoir directement un employé qui travaille bien, n'a pas besoin d'assistance, plutôt qu'un poids mort qui va ralentir et faire baisser le chiffre d'affaire
il y a 7 heures