Ce sujet a été résolu
c'est a cause des jours fériés , et si t'as que la moitié c'est qu'il doit y avoir une burne dans ton dossier t'as oublié une déclaration
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 heures
Saejin
7h
c'est a cause des jours fériés , et si t'as que la moitié c'est qu'il doit y avoir une burne dans ton dossier t'as oublié une déclaration
Je comprends pas ce délire de jour férié, les employés musulmans de la CAF devraient pouvoir prendre le relais non ? Ils n'ont pas vraiment d'excuses à profiter des jours fériés si ça n'est pas leur religion
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 7 heures
Le problème, c'est que quand on a un handicap, on se fait refuser dès qu'on postule. J'ai tenté pas mal de fois d'avoir un boulot, mais je n'ai jamais eu de réponses à mes candidatures, et les entreprises s'en foutent des quotas. Ça ne fonctionne que pour les grosses entreprises typées Carrefour, Fnac, etc... il me semble. Donc ils préfèrent largement avoir directement un employé qui travaille bien, n'a pas besoin d'assistance, plutôt qu'un poids mort qui va ralentir et faire baisser le chiffre d'affaire
Je sais pas clef, j'ai fait des travails tres ingra quand j'etait jeune, j'avais pas encore de diplome et je devait a tout prit partir des chez mes parents ( j'ai commencer a bosser des 16ans ).
Et je peu te dire que j'en ai vu des mecs completement tarer, dans le nettoyage industriel ou les réseaux de chemin de fer, c'etait full bougnoule + pays de l'est et y en avait qui avait clairement pas toute leur tete
Faut te dire que c'est toujours tres compliquer de trouver ta place dans le monde du travail, c'est pas pour rien que y a un sacrer paquet de gens qui déteste ca.
Et je peu te dire que j'en ai vu des mecs completement tarer, dans le nettoyage industriel ou les réseaux de chemin de fer, c'etait full bougnoule + pays de l'est et y en avait qui avait clairement pas toute leur tete
Faut te dire que c'est toujours tres compliquer de trouver ta place dans le monde du travail, c'est pas pour rien que y a un sacrer paquet de gens qui déteste ca.
il y a 7 heures
Je comprends pas ce délire de jour férié, les employés musulmans de la CAF devraient pouvoir prendre le relais non ? Ils n'ont pas vraiment d'excuses à profiter des jours fériés si ça n'est pas leur religion
ceci on devrait supprimer noël Pâques le 31 décembre aux sales bicots
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 heures
ceci on devrait supprimer noël Pâques le 31 décembre aux sales bicots
Le 31 décembre c'est jamais férié et Pâques ne tombe que les dimanches. Mais pour Noël, c'est triste pour les enfants mais je suis plutôt d'accord. Il n'y a pas vraiment de logique à fêter ça pour un musulman
il y a 7 heures
x0x0
7h
Si c'était le cas on aurait une révolution en 24h hein
La fameuse révolution des aahiste
il y a 7 heures
@Puant vu que tu n'as pas assumé et supprimé ton message sur mon handicap, sache que je travaillais avant mais je ne travaille plus car je me faisais harceler par mes collègues pour 5 min de retard en bus à 3 reprises sur un mois, et disons que ça m'a un peu (totalement) dégoutée du monde du travail en entreprise. J'utilise l'argent de l'AAH pour pouvoir me lancer à mon propre compte et ne plus dépendre de l'État. Il me semble que toi aussi tu te fais harceler à ton travail, donc tu dois probablement comprendre ce que ça fait, quand ça continue et que même les RH disent "c'est normal en entreprise"
T'as essayé d'arriver à l'heure ?
il y a 7 heures
La CAF qui veut plus financer les déplacements de l'OP pour voir Laurent Wauquiez
il y a 7 heures
T'as essayé d'arriver à l'heure ?
Oui toujours, j'ai juste eu trois retards, souvent a cause des enfants le mercredi, et si je prenais le bus d'avant je serais arrivée avec 1h d'avance
il y a 7 heures
Oui toujours, j'ai juste eu trois retards, souvent a cause des enfants le mercredi, et si je prenais le bus d'avant je serais arrivée avec 1h d'avance
Fais comme tous les golems, arrive 1h en avance, et tous tes problemes seront résolus
il y a 7 heures
Le problème, c'est que quand on a un handicap, on se fait refuser dès qu'on postule. J'ai tenté pas mal de fois d'avoir un boulot, mais je n'ai jamais eu de réponses à mes candidatures, et les entreprises s'en foutent des quotas. Ça ne fonctionne que pour les grosses entreprises typées Carrefour, Fnac, etc... il me semble. Donc ils préfèrent largement avoir directement un employé qui travaille bien, n'a pas besoin d'assistance, plutôt qu'un poids mort qui va ralentir et faire baisser le chiffre d'affaire
Comme tout le monde quoi, t'as cru que c'était simple de trouver un taf en 2026 ?
il y a 7 heures
Fais comme tous les golems, arrive 1h en avance, et tous tes problemes seront résolus
J'ai une vie aya, enfin j'allais pas déjeuner à 10h pour leur faire plaisir, c'est absurde et pas forcément bon pour la santé (vu que je rentrais à 17h30 ça m'aurait fait 7h sans manger en travaillant)
il y a 7 heures
J'ai une vie aya, enfin j'allais pas déjeuner à 10h pour leur faire plaisir, c'est absurde et pas forcément bon pour la santé (vu que je rentrais à 17h30 ça m'aurait fait 7h sans manger en travaillant)
Tu cherches des excuses pour justifier ta situation parcequ'au fond tu sais que c'est honteux d'attendre des aides.
Par contre tu vas me dire que ya pas de pause dej à ton boulot ?
il y a 6 heures
Tu cherches des excuses pour justifier ta situation parcequ'au fond tu sais que c'est honteux d'attendre des aides.
Je commençais à 12h30
il y a 6 heures
C'est parce que lundi est férié, les systèmes bancaires sont à l'église
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 heures
Je commençais à 12h30
Alors t'arrives 1h avant, sandwich avant de commencer et voila, le temps de transport est le meme, et l'avance n'est pas perdue
Tu sera pas en retard, et en plus tu va manger avec tes collegue pour t'integrer
Non vraiment, j'ai l'impression que tu t'es planté tout seul au boulot
Tu sera pas en retard, et en plus tu va manger avec tes collegue pour t'integrer
Non vraiment, j'ai l'impression que tu t'es planté tout seul au boulot
il y a 6 heures
En fait la CAF ils s'en foutent des gens, plus ils peuvent pousser des gens au suicide plus ça leur plaît car ils auront moins d'aides à verser. Suffirait d'arrêter d'aider les étrangers bordel, ceux qui n'ont pas la nationalité hors étudiants. Si y'avait pas d'aides ils viendraient pas en France en plus. Là y'a FORCÉMENT quelques personnes qui se sont données la mort a cause de la CAF, des femmes qui ont dû se prostituer, des hommes qui se sont fait larguer. C'est horrible.
Ah oui tiens excellente idée ça, vous voulez pas tous vous suicider les cafards?
il y a 6 heures