Ce sujet a été résolu
Je fais 1m85 je dois passer la bouteille de savon si je veux faire tout le corps
Toi tu t'es jamais lavé.
il y a un mois
"Elle prend une douche par jours voir deux comme tout le monde" tu prend deux douches par jour toi ?
Deux douches de 3 ou 4 minutes matin et soir les jours d'activité et une les jours où tu restes chez toi.
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un mois
Toi tu t'es jamais lavé.
Paz sur ta peau défoncée avec du savon'ent jusque dans le nombril
il y a un mois
NegrillerNoir
1 mois
Ça me perturbe de plus en plus
Elle respecte une certaine hygiène, mais j'ai l'impression que c'est simplement par apparence
Elle se lave les dents une fois par jours et ça lui arrive souvent de zapper(parfois elle se maquille le matin mais oublie de se laver les dents c'est lunaire)
Elle prend une douche par jours voir deux comme tout le monde, mais que aux endroits qui puent (aisselles, vagin, pieds, le reste elle y touche a peine voir pas du tout ???)
Elle mange les popcorns tombés par terre au cinéma en scred mais demande à ses copines de boire en wifi le lendemain
Pour les dents je lui ai souvent fait la réflexion elle m'a dit "j'ai les dents jaunes, je pue de la gueule ? alors pourquoi tu te soucies autant de ça"
Ça me fait un peu peur, je me dis que quand elle ne sera plus aussi belle, qu'elle se sentira vieillir, elle va complètement délaisser l'hygiène si c'est juste superficiel pour elle ?
Elle respecte une certaine hygiène, mais j'ai l'impression que c'est simplement par apparence
Elle se lave les dents une fois par jours et ça lui arrive souvent de zapper(parfois elle se maquille le matin mais oublie de se laver les dents c'est lunaire)
Elle prend une douche par jours voir deux comme tout le monde, mais que aux endroits qui puent (aisselles, vagin, pieds, le reste elle y touche a peine voir pas du tout ???)
Elle mange les popcorns tombés par terre au cinéma en scred mais demande à ses copines de boire en wifi le lendemain
Pour les dents je lui ai souvent fait la réflexion elle m'a dit "j'ai les dents jaunes, je pue de la gueule ? alors pourquoi tu te soucies autant de ça"
Ça me fait un peu peur, je me dis que quand elle ne sera plus aussi belle, qu'elle se sentira vieillir, elle va complètement délaisser l'hygiène si c'est juste superficiel pour elle ?
Je me rappelle d’une fois où j’ai croisé la femme de ménage dans les toilettes de l’usine, je lui ai demandé si ça allait, si c’était pas trop sale de manière générale
Elle m’a répondu que les chiottes des hommes sont assez clean, c’est les chiottes des femmes qui sont toujours degueulasse
À base de tampax et de serviette hygiénique par terre
Et de la merde / pisse / goutte de sang sur la cuvette
Les femmes semblent avoir cette bourgeoisie de se dire qu’ils n’ont pas vraiment à faire attention contrairement à l’homme dont la discipline vient naturellement le marteler en toute circonstance
Enfin, je parle surtout des blancs là
Elle m’a répondu que les chiottes des hommes sont assez clean, c’est les chiottes des femmes qui sont toujours degueulasse
À base de tampax et de serviette hygiénique par terre
Et de la merde / pisse / goutte de sang sur la cuvette
Les femmes semblent avoir cette bourgeoisie de se dire qu’ils n’ont pas vraiment à faire attention contrairement à l’homme dont la discipline vient naturellement le marteler en toute circonstance
Enfin, je parle surtout des blancs là
il y a un mois
Bah oui ça serait bien plus respectueux d'en parler à mes potes qui eux la voient régulièrement, bien sûr
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Ce topic en dit beaucoup plus sur l'op que sur sa meuf, il est tellement en détresse sexuelle qu'il accepte une crasseuse qui pue
Je suis loin d'être en détresse sexuelle et non justement elle ne pue pas, tu comprends pas mon propos.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Est ce qu elle ae laisse pousser les poils de pubis/aisselles ?
Non
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
156
Sur ce sujet0