Ce sujet a été résolu
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
Epique
1 mois
@i sur X
Voir le post de @i
il y a un mois
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Elle a voulu vivre une Dark Romance avec un mec vilain au lieu d'un célestin Chinois gentil, elle en assume les conséquences
la prochaine fois elle y réfléchira à deux fois quand au choix du partenaire idéal.
la prochaine fois elle y réfléchira à deux fois quand au choix du partenaire idéal.
il y a un mois
S’il avait fait ça devant moi, il n’aurait plus sa dentition plus ni l’usage de ses jambes
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Epique
1 mois
@i sur X
Voir le post de @i
il y a un mois
Même les Chinois ont pour coutume la dot
vraiment un truc malsain cette coutume
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubeLe peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
Même les Chinois ont pour coutume la dot
vraiment un truc malsain cette coutume
Contrairement à l'Afrique où la dot pars pour la famille, en Asie c'est pour le couple, ça montre aux invités que le mari a de l'argent puis ils démarrent leur vie de couple avec cet argent
En Afrique la famille de la fille pique un max de pognon et viens taxer régulièrement de l'argent
En Afrique la famille de la fille pique un max de pognon et viens taxer régulièrement de l'argent
il y a un mois
J'imagine trop bien les gens du forum, en train de se comporter comme des cannards devant leurs meufs imaginaires, dans un scénario imaginé, je voudrais trop voir un célestin du forum dire à sa femme.
"Oh mais ce n'est pas grave, chérie, 300.000€ dilapidés dans des lingots d'argent sans intérêt et perdre toutes nos économies, non mon amour, le plus important c'est que tu sois là, ce n'est pas grave si on dort dans la rue".
Bref, taper sa femme c'est pas bien... et mais faire le cuck devant elle quand elle a fait une méga-connerie, faut équilibrer le truc.
"Oh mais ce n'est pas grave, chérie, 300.000€ dilapidés dans des lingots d'argent sans intérêt et perdre toutes nos économies, non mon amour, le plus important c'est que tu sois là, ce n'est pas grave si on dort dans la rue".
Bref, taper sa femme c'est pas bien... et mais faire le cuck devant elle quand elle a fait une méga-connerie, faut équilibrer le truc.
il y a un mois
Contrairement à l'Afrique où la dot pars pour la famille, en Asie c'est pour le couple, ça montre aux invités que le mari a de l'argent puis ils démarrent leur vie de couple avec cet argent
Ça reste la dot, c'est diabolique
il y a un mois
Puant
1 mois
Elle a voulu vivre une Dark Romance avec un mec vilain au lieu d'un célestin Chinois gentil, elle en assume les conséquences
Mais ce n'est même pas une dark romance. Pour avoir lu le Twitter, pas ou pas elle dialpairait toutes ses économies dans des investissements bidons.
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
@LeBotDuPCC une explication ?
La dilapidation de toutes leurs économies dans un investissement de merde sans intérêt a fait péter une durite au mari et est devenue violent.
il y a un mois
Ça se passe comme j'ai dit pour les Thaïs et les farangs normaux, après ouais t'as des pigeons mais eux comptent pour de la merde
il y a un mois
La dilapidation de toutes leurs économies dans un investissement de merde sans intérêt a fait péter une durite au mari et est devenue violent.
Les chinoises sont supérieures à toutes les autres femmes au monde selon celui que j'ai invoqué
il y a un mois
190
Sur ce sujet0