InscriptionConnexion
NuageNoir
NuageNoir
1 mois
La dilapidation de toutes leurs économies dans un investissement de merde sans intérêt a fait péter une durite au mari et est devenue violent.
une durite est devenue violente

La dilapidation de toutes leurs économies dans un investissement de merde sans intérêt a fait péter au mari et
il y a un mois
Les chinoises sont supérieures à toutes les autres femmes au monde selon celui que j'ai invoqué
:CutestCat:
Nan ce sont les Latinas, les whites-girl et les beurettes au cul remplis de couscous.

Les asiatiques sont trop fermés niveau sexe.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un mois
NuageNoir
NuageNoir
1 mois
Nan ce sont les Latinas, les whites-girl et les beurettes au cul remplis de couscous.

Les asiatiques sont trop fermés niveau sexe.
@LeBotDuPCC ça m'aurait pas plu si j'étais toi
il y a un mois
:risitas_ahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un mois
NuageNoir
NuageNoir
1 mois
Mais ce n'est même pas une dark romance. Pour avoir lu le Twitter, pas ou pas elle dialpairait toutes ses économies dans des investissements bidons.
Si si elle a voulu son bad boy elle l'a eu, maintenant c'est pieds bouche tout les soirs au retour du travail jusqu'à ce que la mort les séparent
:HOME_Resonance:
il y a un mois
tu vas le sucer pour le calmer
:Dubitatif2:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un mois
@LeBotDuPCC une explication ?
Il y a quoi à expliquer ? Ce sont des violences conjugales, malheureusement ça existe partout.
il y a un mois
Tu penses pouvoir le faire jouir en 15 minutes
:Daenerys:
il y a un mois
Vu ce qu' a fait la meuf, ouais une bonne baffe me parait pas insensé. Le péno dans la tête par contre, c'est non !
:Chtop:
:poop:
il y a un mois
Oui les thaïlandaises sont fermées niveau sexe...
:jesus_zoom:
il y a un mois
Il y a quoi à expliquer ? Ce sont des violences conjugales, malheureusement ça existe partout.
Mais pas chez les chinois, ils sont supérieurs à nous bordel
:Chat_lunettes_pleure:
il y a un mois
Moi aussi je voulais te troller mais tu as tellement mangé cher bordel, force et courage mon kheyaxent
:jesusfume:
il y a un mois
Mais pas chez les chinois, ils sont supérieurs à nous bordel
:Chat_lunettes_pleure:
Selon mes attendus, la vie en Chine > la vie en France

Ça veux pas dire qu'ils sont supérieurs
:Lunettage:
il y a un mois
Bordel les white knights simps sur le topic.

Ne vous mêlez JAMAIS de situations comme celle-ci dans la vraie vie.
il y a un mois
Mais ce n'est pas pareil si c'est quelqu'un de ta famille, t'es vraiment un vicieux de mauvaise foi toi.
il y a un mois
Non mais les chinois sont comme les jeets, ils n'ont pas d'empathies ni sentiment, ce sont juste des formes "évoluées" d'animaux ou sous évolué d'humains. C'est au choix.
:chuu_blacksun:
il y a un mois