Ce sujet a été résolu
Pourquoi
Sa photo + son tempérament trop neutre
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 3 jours
Sa photo + son tempérament trop neutre
Je savais pas qu’il y avait une photo
il y a 3 jours
Genre ça existe les vrais femmes sur le forum
Dans tous les cas je le ou la câline sans vergogne
#EED202
il y a 2 jours
Genre ça existe les vrais femmes sur le forum
Et keke c’est un poulet?
il y a 2 jours
Et keke c’est un poulet?
Ah oui je l’avais oublié celle la
il y a 2 jours
La moyenne d'âge sur ce topic de fils de pute est de 30 ans, ça fait mal au cœur.
il y a 2 jours
La moyenne d'âge sur ce topic de fils de pute est de 30 ans, ça fait mal au cœur.
il y a 2 jours
Ça me fait chier que vous puissiez encore vous amuser sur ce genre de conneries à 30 ballais alors que moi j'y arrive pas, de la simple jalousie.
il y a 2 jours
Ça me fait chier que vous puissiez encore vous amuser sur ce genre de conneries à 30 ballais alors que moi j'y arrive pas, de la simple jalousie.
On aura jamais nos +1 % de PIB en 2026
il y a 2 jours
Je ne comprends même pas le but du topic, l’ignorance invincible
il y a 2 jours
Que ce qui te fait dire que je m'amuse ?
il y a 2 jours
Que ce qui te fait dire que je m'amuse ?
Quand je passe sur tes topoc, t'as l'air plus ou moins heureux et motivé, je suis un chouïa jaloux, je l'admets.
il y a 2 jours
Quand je passe sur tes topoc, t'as l'air plus ou moins heureux et motivé, je suis un chouïa jaloux, je l'admets.
Je suis pas motivé le moins du monde et je souffre d'anhedonie je suis un cadavre
il y a 2 jours
Je suis pas motivé le moins du monde et je souffre d'anhedonie je suis un cadavre
Bonne chance, plein d'amour et j'espère que tu vas te sortir de ta dépression.
il y a 2 jours