Ce sujet a été résolu
Je songe sérieusement à reprendre un tabac, marre d'être salarié, ça me dérange pas de bosser 7/7 tant que l'affaire m'appartient, vous en thinkez quoi les quilles ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 14 heures
Y'a un mec qui a repris un tabac pas loin de ma rue il est au calme depuis que le tabac a augmenté en Belgique
il y a 14 heures
DieForm
14h
Y'a un mec qui a repris un tabac pas loin de ma rue il est au calme depuis que le tabac a augmenté en Belgique
L'augmentation des prix du tabac ne font que renforcer la contrebande de cigarettes et l'achat frontalier (et fait baisser le nombre de fumeurs tout court) rien d'intéressant pour un buraliste
ils sont même subventionnés du a la hausse des prix du tabac
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 14 heures
DieForm
14h
Il a eu son tabac depuis quand ?
ni un
il y a 14 heures
toyawa
14h
c'est beaucoup
Beaucoup de ?
ni un
il y a 14 heures
Ue tu peut même vendre du cbd au 10-oh-hhc et piquer de l'argent au dealer
il y a 13 heures
Plus sérieusement je pense pas que ça soit un bon plan, tu dépends énormément de l'état(c'est un secteur très subventionné) ta marge sur le produit principal que tu vends est encadré et fixé par l'état
Tu peux te diversifier (les jeux d'argent c'est le même soucis que le tabac) mais le principal produit que tu vends reste un produit qui est voué a disparaitre, j'investisserais pas la de dans perso
Tu peux te diversifier (les jeux d'argent c'est le même soucis que le tabac) mais le principal produit que tu vends reste un produit qui est voué a disparaitre, j'investisserais pas la de dans perso
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 13 heures
Plus sérieusement je pense pas que ça soit un bon plan, tu dépends énormément de l'état(c'est un secteur très subventionné) ta marge sur le produit principal que tu vends est encadré et fixé par l'état
C’est vrai, mais c’est comme l’essence, on n’est pas prêt de le voir disparaître. Il y aura de moins en moins de fumeurs mais il y en aura toujours.
Et je suis convaincu que la vente libre de cannabis n’est qu’une question de temps, elle passera par le réseau de buralistes
Par contre tu as complètement raison, il faut diversifier l’activité. En campagne ce n’est plus rare de voir un dépôt de pain, des prestations de la poste, des impôts…
Mais ça doit pas être facile comme boulot. Ceux qui tournent bien c’est 7h 19h
Et je suis convaincu que la vente libre de cannabis n’est qu’une question de temps, elle passera par le réseau de buralistes
Par contre tu as complètement raison, il faut diversifier l’activité. En campagne ce n’est plus rare de voir un dépôt de pain, des prestations de la poste, des impôts…
Mais ça doit pas être facile comme boulot. Ceux qui tournent bien c’est 7h 19h
il y a 9 heures
Cigarette classique
Cigarillo
cigare
Puff
Cigarette électrique
Tabac à rouler
CBD
Feuille à rouler
cartons
Briquet
tabac à chiquer
Si l'op fait un truc carré avec une belle présentation, ça peut le faire, t'auras toujours des consommateurs et nouveaux consommateurs avec la puff. Il peut proposer du café (PMU/café), ça ramènera plus de clients !
Cigarillo
cigare
Puff
Cigarette électrique
Tabac à rouler
CBD
Feuille à rouler
cartons
Briquet
tabac à chiquer
Si l'op fait un truc carré avec une belle présentation, ça peut le faire, t'auras toujours des consommateurs et nouveaux consommateurs avec la puff. Il peut proposer du café (PMU/café), ça ramènera plus de clients !
il y a 9 heures
6-7 mois je pense
Nofake il a fermé au bout de 7 mois ?
ni un
il y a 7 heures
Oui, ton argent ira a 70% dans la caisse de l'état 20% dans la marchandise et toi tu auras les 10% + tu n'auras plus de vie a côté en prime, très bonne idée
il y a 7 heures
C'est exactement ça kheyou, je serai rien d'autre qu'une succursale de l'état
En plus faire 7-19h quasiment tous les jours tout seul
En plus faire 7-19h quasiment tous les jours tout seul
ni un
il y a 7 heures
J’ai un pote qui en a eu un plusieurs années et c’est très rentable malgré ce que les golems peuvent penser
Mais faut arriver avec des ronds dans les poches hein, ça se valorise très bien à la vente
Si t’as pas 100k d’apport tu peux toujours rêver
Mais faut arriver avec des ronds dans les poches hein, ça se valorise très bien à la vente
Si t’as pas 100k d’apport tu peux toujours rêver
il y a 7 heures