Ce sujet a été résolu
Bangala
7h
Mauvais plans, horaires à la con, local cher, peu de revenus
Ayaaaent réel
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 6 heures
Albinus
6h
J’ai un pote qui en a eu un plusieurs années et c’est très rentable malgré ce que les golems peuvent penser
Mais faut arriver avec des ronds dans les poches hein, ça se valorise très bien à la vente
Si t’as pas 100k d’apport tu peux toujours rêver
Mais faut arriver avec des ronds dans les poches hein, ça se valorise très bien à la vente
Si t’as pas 100k d’apport tu peux toujours rêver
Nofakent il faut au moins 100k d'apport ? J'ai que 20k moi
ni un
il y a 6 heures
Si t'as que 20k tu peux emprunter 30k et acheter une place de parking c'est ultra rentable
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 heures
UberEats
12h
Je songe sérieusement à reprendre un tabac, marre d'être salarié, ça me dérange pas de bosser 7/7 tant que l'affaire m'appartient, vous en thinkez quoi les quilles ?
Tout dépends si le CA est en majorité réalisé par le débit de tabac ou par le debit de café/boisson
A vérifier au préalable, l'évolution de la part du debit de tabac dans le CA. Si cette part décroit en même temps que le CA plonge, faut surtout pas acheter. Le tabac n'a pas d'avenir malheureusement
A vérifier au préalable, l'évolution de la part du debit de tabac dans le CA. Si cette part décroit en même temps que le CA plonge, faut surtout pas acheter. Le tabac n'a pas d'avenir malheureusement
il y a 5 heures
En Belgique c'est+, il faut 150 ou 200k
Belgo-chasseur.
il y a 5 heures
Trop peu
À moins de trouver une merde dans un tout petit village avec un petit ÇA, ça paraît léger pour cette activité
À moins de trouver une merde dans un tout petit village avec un petit ÇA, ça paraît léger pour cette activité
il y a 5 heures
Vendre les vices, tabac, jeux d'argent, magazine de cul, bonbon sucré, y aura toujours des clients, tu peux même vendre des trucs pour les golems LGBT ou figurine pop
Ceci dit il y a des bureaux de tabac à chaque coin de rue, faut vraiment trouver le bon bâtiment
Ceci dit il y a des bureaux de tabac à chaque coin de rue, faut vraiment trouver le bon bâtiment
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 5 heures
Si ta 20k ouvre ton propre commerce dans un petit local en ville khey avec des produits dont tu contrôle le prix
Ta pas besoin de crédit ou pas beaucoup si jamais ta besoin
Et tu go poster du contenu sur les réseaux pour attirer du monde
Je connais quelqu'un qui la fait avec des parfums il s'en sort bien et sans stress
Je connais quelqu'un qui la fait avec des parfums il s'en sort bien et sans stress
il y a 5 heures
Fartax
5h
Si ta 20k ouvre ton propre commerce dans un petit local en ville khey avec des produits dont tu contrôle le prix
Il se fournit chez les grossistes et fait la pub sur les réseaux quoi
ni un
il y a 3 heures
Up bordelent
ni un
il y a 35 minutes