Ce sujet a été résolu
le combo ancien premier ministre + ancien député + ancien président
Chirac a été dans cette situation là....
Cette gabgie d'argent publique alors que les geux crèvent la dalle et se font bousiller à coup de TICPE est à vomir.
Cette caste a ruiné le pays avec notre argent... Gauche ou droite, mais surtout gavés d'argent publique.
Cette gabgie d'argent publique alors que les geux crèvent la dalle et se font bousiller à coup de TICPE est à vomir.
Cette caste a ruiné le pays avec notre argent... Gauche ou droite, mais surtout gavés d'argent publique.
il y a 7 heures
Je ne pleure pas beaucoup non plus sur celle qui est passée de « tout la france veut la baiser » à «absolument personne n’en veut »
Y a des destins
Y a des destins
Elle a fait beaucoup moins de mal à la France que Jospin c’est incomparable.
Jospin est une ordure finie et et délibérée qui a voulu foutre en l’air le pays entier.
Loana, c’est juste ce qui arrive quand on est bonne mais conne.
Ne la déteste pas parce que tu aimerais être à sa place mais en mec ou parce que tu estimes que tu aurais dû avoir droit de la baiser alors que tu ne l’as jamais rencontrée.
Jospin est une ordure finie et et délibérée qui a voulu foutre en l’air le pays entier.
Ne la déteste pas parce que tu aimerais être à sa place mais en mec ou parce que tu estimes que tu aurais dû avoir droit de la baiser alors que tu ne l’as jamais rencontrée.
Voix ASMR askondi
il y a 5 heures
Elle a fait beaucoup moins de mal à la France que Jospin c’est incomparable.
Je ne la déteste pas
Elle est surcotée
Même dans la piscine j’en veux pas … QUOIQUE
En vrai ce battage médiatique fait pitié comme en son temps celui du loft apparemment
Elle est surcotée
Même dans la piscine j’en veux pas … QUOIQUE
En vrai ce battage médiatique fait pitié comme en son temps celui du loft apparemment
il y a 5 heures