Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
hé oui cest possible
vous pouvez aller à la mairie vous déclarer pére du bébé avant que le vrai pére le fasse, cest possible, et ensuite cest la grosse merde pour lui de faire annuler ça
vraiment le pire coup de pute qui existe
et ensuite vous pouvez laisser libre court à votre imagination, puisque vous êtes le pére administrativement parlant, vous pouvez porter plainte en disant que le faux vrai pére vous a pris votre enfant etc... etc... voir même obtenir la garde
vous pouvez aller à la mairie vous déclarer pére du bébé avant que le vrai pére le fasse, cest possible, et ensuite cest la grosse merde pour lui de faire annuler ça
et ensuite vous pouvez laisser libre court à votre imagination, puisque vous êtes le pére administrativement parlant, vous pouvez porter plainte en disant que le faux vrai pére vous a pris votre enfant etc... etc... voir même obtenir la garde
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa s appelle une usurpation d'identité vu que tu signes devant l officier d état civil
il y a 6 mois
hé oui cest possible
N importe quoi
il y a 6 mois
Ça s appelle une usurpation d'identité vu que tu signes devant l officier d état civil
non mais tu te fais pas passer pour ton pote, tu garde ta vraie identité mais tu dis que cest ton gamin
aucun besoin de preuve de filiation
il y a 6 mois
non mais tu te fais pas passer pour ton pote, tu garde ta vraie identité mais tu dis que cest ton gamin
Théoriquement ça peut passer mais en pratique tu fais comment pour repartir avec le bébé sans te faire égorger en fait
il y a 6 mois
Genial je vais pouvoir choisir le prenom de mes neveux
Par contre bizarre quand je vais dire que la mere est ma sœur. Il y a une astuce dans ce cas la ?
Par contre bizarre quand je vais dire que la mere est ma sœur. Il y a une astuce dans ce cas la ?
il y a 6 mois
tu peut faire pareille avec une voiture si elle est gagé
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
Théoriquement ça peut passer mais en pratique tu fais comment pour repartir avec le bébé sans te faire égorger en fait
ça s'appelle la reconnaissance anticipée, si tu reconnais lenfant avant la naissance
si la femme n'est pas mariée, le premier homme qui reconnaît l’enfant devient juridiquement le père
ensuite si le vrai pére ne fait pas une déclaration dans les 5 jours suivant la naissance ( ce con se doute de rien il se dit osef je le ferais plus tard et il attend trop longtemps ), la filiation est officiellement établie avec toi
dans l'cul la balayette
si la femme n'est pas mariée, le premier homme qui reconnaît l’enfant devient juridiquement le père
ensuite si le vrai pére ne fait pas une déclaration dans les 5 jours suivant la naissance ( ce con se doute de rien il se dit osef je le ferais plus tard et il attend trop longtemps ), la filiation est officiellement établie avec toi
dans l'cul la balayette
il y a 6 mois
tu peut faire pareille avec une voiture si elle est gagé
dis en plus ça m'intéresse
il y a 6 mois
dis en plus ça m'intéresse
tu gage ta voiture si tu a un début de crédit a payé et tu peut la revendre . ça sera celui qui la acheter qui paiera ton crédit
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe file la paternité du mien à celui qui en veut
il y a 6 mois
tu gage ta voiture si tu a un début de crédit a payé et tu peut la revendre . ça sera celui qui la acheter qui paiera ton crédit
oui javais entendu parler de ça
il y a 6 mois
ça s'appelle la reconnaissance anticipée, si tu reconnais lenfant avant la naissance
dans l'cul la balayette
dans l'cul la balayette
Quel genre de cuck voudrait se déclarer garant pour la future pension alimentaire d'un gosse qui n'est même pas le sien
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 mois
oui javais entendu parler de ça
ont vie dans un pays de fils de pute .
en dépit des patriote qui ne ne savent pas tout ce que l'ont dit ici.
en dépit des patriote qui ne ne savent pas tout ce que l'ont dit ici.
il y a 6 mois
T as le certificat de non gage à la vente hein
il y a 6 mois
T as le certificat de non gage à la vente hein
oui
il y a 6 mois
oui
Le mec croit que irl c est un monopoly où tu peux entuber les gens hyper facilement
il y a 6 mois
Le mec croit que irl c est un monopoly où tu peux entuber les gens hyper facilement
en faite oui tu peut les entubé mais ça dépend du temps que tu va mettre a développer ta stratégie.
il y a 6 mois
Mais qui voudrait faire ça ???
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 mois