Ce sujet a été résolu
vous mourez et vous vous reveillez dans un autre monde, en pleine conscience. Sauf que vous accedez enfin au secret de votre vie sur terre. Qu'aimeriez vous comprendre du coup ?
(si vous avez pas compris ma question, c'est normal, je suis moi même a 2 doigts de pas la comprendre)
(si vous avez pas compris ma question, c'est normal, je suis moi même a 2 doigts de pas la comprendre)
il y a 5 heures
bon moi, j'aimerais apprendre ou qu'on me dise: Bravo t'as bien progressé !
il y a 5 heures
Pas compris mais ce que j’espère c’est pouvoir retrouver mon grand père et mes ancêtres. Savoir que ceux que j’aime existent et sont heureux est ma seul préoccupation
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 5 heures
C'était pas facile, tu étais entourré de Reptiliens, mais au final t'as bien géré
il y a 5 heures
C'est tellement étrange d'être largué ici, dans ce système nerveux
il y a 5 heures
Alors je pensais avoir compris mais du coup avec ton exemple j'ai rien compris
il y a 5 heures
Moi j’aimerais que l’on me dise : « non t’inquiète t’y retourneras pas et t’es plus obligé de les supporter »
il y a 5 heures
Alors je pensais avoir compris mais du coup avec ton exemple j'ai rien compris
ok je reformule... Quel but aimerais tu que ta vie ait ? (pas forcément celui que tu lui donne, mais celui que tu aimerais qu'elle ait en ayant vécu avec ou sans conscience de ce but)
il y a 5 heures
Moi j’aimerais que l’on me dise : « non t’inquiète t’y retourneras pas et t’es plus obligé de les supporter »
ah ouais c'est violent
edit: en plus c'est contradictoire, car là t'es sur un forum de façon volontaire et tu nous supportes...
edit: en plus c'est contradictoire, car là t'es sur un forum de façon volontaire et tu nous supportes...
il y a 5 heures
les gens qui n'ont pas compris la question vous pouvez participer quand même, c'est gratuit
il y a 5 heures
Comme dis bien madmax revoir les siens il y a des choses sur la seconde guerre mondiale qu'elle a connu et que j'ai jamais osé demander sans doute que nos valeurs de partage importaient plus que tout ca
il y a 5 heures
Yodafeet
5h
Comme dis bien madmax revoir les siens il y a des choses sur la seconde guerre mondiale qu'elle a connu et que j'ai jamais osé demander sans doute que nos valeurs de partage importaient plus que tout ca
revoir les siens ca peut etre un but de la mort, moi je demande le but de la vie...et surtout quel but aimerais tu que la vie ait
il y a 5 heures
revoir les siens ca peut etre un but de la mort, moi je demande le but de la vie...et surtout quel but aimerais tu que la vie ait
On a vécu plein de guerre sans sens mais qui donnaient un sens a la vie des gens je crois finalement qu'on doit tomber dans l eschatologie pour trouver du sens j'avais une réflexion plutôt marxienne mais l'absence de théologie enlève notre être en partie, je suis en doute en ce moment
il y a 5 heures