Sans dévoiler ses anciens pseudo encore plus parlant. Ce mec cest notre creed bratton (perso dans The Office)
Cest le gars qui a une ligne de dialogue par épisode mais toujours pour dire un truc aussi drôle que perché en lien avec sa vie débridé de zinzin
Cest le gars qui a une ligne de dialogue par épisode mais toujours pour dire un truc aussi drôle que perché en lien avec sa vie débridé de zinzin
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'aime bien, il apporte un grain de folie
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Silencedeter
4 mois
Je l'aime bien, il apporte un grain de folie
Je l'aime aussi. Creed bratton cest mon perso favori dans the office
il y a 4 mois
Saejin
4 mois
je me suis rangé
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas mal celle là
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 mois
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Je ne fume pas de cannabis
Tu as bien raison
il y a 4 mois
Tu as bien raison
je fume un pétard la
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 mois
je fume un pétard la
il y a 4 mois
Tu as bien raison
Mais dans le même genre, avec un pote que @Mao connait bien, on s'était déjà baladé dans le bois de Vincennes sous acide, et c'est là qu'on a vu un daron courir à l'envers
Mais on a tous les deux vu la même chose, donc c'était bizarre
Ce n'est que plusieurs mois plus tard qu'une vidéo du Parisien ou je ne sais quel journal montrait ce même mec courir à l'envers
C'était un champion de reverse running
Donc au final on était peut-être un peu moins perchés que ce qu'on pensait sur le coup
Ce n'est que plusieurs mois plus tard qu'une vidéo du Parisien ou je ne sais quel journal montrait ce même mec courir à l'envers
Donc au final on était peut-être un peu moins perchés que ce qu'on pensait sur le coup
il y a 4 mois
Mais dans le même genre, avec un pote que @Mao connait bien, on s'était déjà baladé dans le bois de Vincennes sous acide, et c'est là qu'on a vu un daron courir à l'envers
Vivement les prochains trip ensemble
il y a 4 mois
Vivement les prochains trip ensemble
il y a 4 mois
244
Sur ce sujet0