Ce sujet a été résolu
Ça me tue à chaque fois ce passage
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
Chassons le gnou ensemble avec des masses en bois
il y a un jour
Quand il se torche le cul avec une feuille d'arbre
Ou le passage où il fait tourner le couteau sur la pierre
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
Joli le stickerent
#EE50B9
il y a un jour
Joli le stickerent
il y a un jour
Chassons le gnou ensemble avec des masses en bois
Java pas content ! 

il y a un jour
Ou le passage où il fait tourner le couteau sur la pierre
Si j'avais une machine pour se téléporter j'irai visiter le pénelopo, le pépolo, pélonopo péponolo pélénoponèse
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Si j'avais une machine pour se téléporter j'irai visiter le pénelopo, le pépolo, pélonopo péponolo pélénoponèse
Et dire que c'est une parodie, je n'aurais clairement pas pu être à la place du caméraman
il y a un jour
Et dire que c'est une parodie, je n'aurais clairement pas pu être à la place du caméraman
Bah meme jouer le role avec le dentier ca doit pas etre facile, il a bien reussi en tout cas
Quand tu vois les betisiers des petites annonces ou des deschiens ca devait etre interminable les tournages
Quand tu vois les betisiers des petites annonces ou des deschiens ca devait etre interminable les tournages
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Bah meme jouer le role avec le dentier ca doit pas etre facile, il a bien reussi en tout cas
Ça c'est clair
Tu m'étonnes, il faut arriver à se contenir, et ce n'est pas toujours évident
Tu m'étonnes, il faut arriver à se contenir, et ce n'est pas toujours évident
il y a un jour
Plus on est con plus on a de certitudes, et plus on est intelligent plus on a de doutes
Faulsavoir
Choisissez la montagne
il y a 14 heures