InscriptionConnexion
Ça me tue à chaque fois ce passage
:Jesusfourire:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
Chassons le gnou ensemble avec des masses en bois
:risiprehistoire:
On va pouvoir cuisiner de bons petits plats Image
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a un jour
Quand il se torche le cul avec une feuille d'arbre
:Abrutin:
Ou le passage où il fait tourner le couteau sur la pierre
:zahi:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
On va pouvoir cuisiner de bons petits plats Image
Joli le stickerent
:s2bywooh:
:PhoqueRoi:
:PhoqueNastasya:
#EE50B9
il y a un jour
Joli le stickerent
:s2bywooh:
Il sera dans le prochain batch. Merci Image
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a un jour
Chassons le gnou ensemble avec des masses en bois
:risiprehistoire:
Java pas content !
GIF
il y a un jour
Ou le passage où il fait tourner le couteau sur la pierre
:zahi:
Si j'avais une machine pour se téléporter j'irai visiter le pénelopo, le pépolo, pélonopo péponolo pélénoponèse
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Si j'avais une machine pour se téléporter j'irai visiter le pénelopo, le pépolo, pélonopo péponolo pélénoponèse
Et dire que c'est une parodie, je n'aurais clairement pas pu être à la place du caméraman
:risitas_ahi:
il y a un jour
Et dire que c'est une parodie, je n'aurais clairement pas pu être à la place du caméraman
Bah meme jouer le role avec le dentier ca doit pas etre facile, il a bien reussi en tout cas
:Oufou:

Quand tu vois les betisiers des petites annonces ou des deschiens ca devait etre interminable les tournages
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Bah meme jouer le role avec le dentier ca doit pas etre facile, il a bien reussi en tout cas
:Oufou:

Quand tu vois les betisiers des petites annonces ou des deschiens ca devait etre interminable les tournages
Ça c'est clair

Tu m'étonnes, il faut arriver à se contenir, et ce n'est pas toujours évident
:jesus_clope:
il y a un jour
Plus on est con plus on a de certitudes, et plus on est intelligent plus on a de doutes
:ReynouardCanape:
Faulsavoir
:risitaeheh:
Choisissez la montagne
il y a 14 heures
Encore un qui se prend pour Rahan
:Chat_vin:
il y a 14 heures