Ce sujet a été résolu
manger du guacamole au guatemala
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Ha non je t'assure
On se prend la tete avec mon pote bresilien depuis 20min . On en trouve un a 400e , on le prend ... le prix est monter a 8400 reais (1391e)
On se prend la tete avec mon pote bresilien depuis 20min . On en trouve un a 400e , on le prend ... le prix est monter a 8400 reais (1391e)
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Mon pote gay qui voyage partout (cest son taff) m'a dit quil était moche les guatemaltec
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Et pourquoi pas... faire de la bière artisanale en Espagne ?
J'ai pas trouvé de plan la bas sur l'application
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Je note pour la prochaine fois j'ai trouvé un truc a 400e
Merci mon khey. Je t'avoue qu'avant de venir au bresil je ne pensais pas qu'organiser ce genre de voyage cetait un casse tete logistique. Je ne sais pas comment tu as fait pour te prendre autant la tete durant 2 ans
Merci mon khey. Je t'avoue qu'avant de venir au bresil je ne pensais pas qu'organiser ce genre de voyage cetait un casse tete logistique. Je ne sais pas comment tu as fait pour te prendre autant la tete durant 2 ans
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Bon et bien le 9 avril je go dans la capitale la plus sur d'Amérique latine
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
J'ai un appel vidéo avec mercredi peut etre quils vont me prendre ( ou pas ) mais en vrai ca me "contraint" a me prendre des billets d'avions
Je suis tellement radin (seulement avec moi meme jamais avec les autres) et flemmard que je me voyais plutôt rentrer direct plutôt que de remettre 2000e dans le voyage meme si jen ai les moyens ... je suis un peu compliqué comme gars
La si je vais au san salvador et qu'ils me disent qu'ils ne me prendront pas...cest pas grave , j'irais au mexique du coup
Je suis tellement radin (seulement avec moi meme jamais avec les autres) et flemmard que je me voyais plutôt rentrer direct plutôt que de remettre 2000e dans le voyage meme si jen ai les moyens ... je suis un peu compliqué comme gars
La si je vais au san salvador et qu'ils me disent qu'ils ne me prendront pas...cest pas grave , j'irais au mexique du coup
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Ha oui le reste ca sera en bus
Pour aller en Amérique centrale tes obligé de passer par l'avion il y a pas de route pour rejoindre le panama depuis la colombie malheureusement. Mais au moins jusqua cancun ca sera en bus et si j'ai la détermination jusqua mexico city en passant par veracruz
Pour aller en Amérique centrale tes obligé de passer par l'avion il y a pas de route pour rejoindre le panama depuis la colombie malheureusement. Mais au moins jusqua cancun ca sera en bus et si j'ai la détermination jusqua mexico city en passant par veracruz
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
Bon finalement les mec du workaway au Guatemala m'ont contacté (après 3 jours en me laissant un gros vu) Jy vais pour faire de la bière artisanale et je veux vraiment y aller
Sauf que les prix des billets d'avions ont fait x2
From 300e to 600 mini avec 20h d'escale
Bon si je vais au Guatemala (ou au salvador juste avant. Cest le meme prix donc autant y aller) j'irais par la suite au mexique avant de rentrer en espagne ... mais putaing 600e
Ca fait mal 600e pour le Guatemala
Si ca se trouve les gars vont pas me prendre je dois les appeler mercredi pour savoir. J'ai peur que les prix montent encore plus
Je fais quoi les khey ?
Bon si je vais au Guatemala (ou au salvador juste avant. Cest le meme prix donc autant y aller) j'irais par la suite au mexique avant de rentrer en espagne ... mais putaing 600e
Si ca se trouve les gars vont pas me prendre je dois les appeler mercredi pour savoir. J'ai peur que les prix montent encore plus
Je fais quoi les khey ?
putain je pensais partir en asie bientot
il y a un mois
le plus gros probleme c est que tout va devenir chere
si en plus de l insecurite c est aussi cher qu en france laisse tomber
si en plus de l insecurite c est aussi cher qu en france laisse tomber
il y a un mois
Ouai je m'y suis encore mal pris en sous estimant la logistique... sans assurer quoi que ce soit la prochaine fois que je remettrais les pieds sur ce continent ca sera avec ma colombienne normalement. Jaurais une maman pour m'assister
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Ouai je dors mal... jai meme cogité il y a 2 jours pour savoir si je devais partir sans avoir vu le mexique ou juste me barrer.
Il y a aussi la lassitude qui joue énormément... comme lorsque tu perd la motivation en faisant du sport et que tu t'écoute
Mais en vrai je suis plutôt content d'aller au san salvador > Guatemala > mexique .
Je crois que j'aurais ete un peu triste de ne pas le faire
Il y a aussi la lassitude qui joue énormément... comme lorsque tu perd la motivation en faisant du sport et que tu t'écoute
Mais en vrai je suis plutôt content d'aller au san salvador > Guatemala > mexique .
Je crois que j'aurais ete un peu triste de ne pas le faire
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Ouai je pense aussi comme ca mais en meme temps j'ai deja regretté
Une fois cetait pour l'Ukraine juste avant la guerre durant un nouvel an confiné pendant le covid
Si jy serais allé j'aurais passé un vrai nouvel an avec un khey du topic techno de JVC dans un pays qui me tentait
Une fois cetait pour l'Ukraine juste avant la guerre durant un nouvel an confiné pendant le covid
Si jy serais allé j'aurais passé un vrai nouvel an avec un khey du topic techno de JVC dans un pays qui me tentait
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Ouai je pense aussi comme ca mais en meme temps j'ai deja regretté
Quand tu voyages, il faut se dire que ce n’était tout simplement pas le moment. Ce n’est pas du regret, c’est juste que tu as investi beaucoup de temps et d’énergie pour tout calculer. Si l'on prend l'exemple de ton voyage annulé en Ukraine : t’es-tu demandé ce qui s’est passé le jour où tu devais y aller ? Je peux te dire que si tu n’y es pas allé, ce n’est pas pour rien.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Quand tu voyages, il faut se dire que ce n’était tout simplement pas le moment. Ce n’est pas du regret, c’est juste que tu as investi beaucoup de temps et d’énergie pour tout calculer. Si l'on prend l'exemple de ton voyage annulé en Ukraine : t’es-tu demandé ce qui s’est passé le jour où tu devais y aller ? Je peux te dire que si tu n’y es pas allé, ce n’est pas pour rien.
Un ami qui connaît bien l'Ukraine, la Russie etc... m'a dit que les Ukrainiens ne faisait pas le nouvel an et que tout etait fermé pendant le reveillon . Tiré de sa propre expérience.
On y allait pour un club étrange qui n'avait pas d'existence officiel invité par un mec inconnu de JVC (vivant en Estonie de base) lui meme invité par des francais quil ne connaissait pas...
Le plan nous a paru bancale quand mon pote nous a mis en garde... finalement le khey a passé Le meilleur nouvel an de sa vie
On y allait pour un club étrange qui n'avait pas d'existence officiel invité par un mec inconnu de JVC (vivant en Estonie de base) lui meme invité par des francais quil ne connaissait pas...
Le plan nous a paru bancale quand mon pote nous a mis en garde... finalement le khey a passé Le meilleur nouvel an de sa vie
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Non cest reel khey le mec m'avait passé son insta il était normal on discutait souvent
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Je lai
422e mais on a galéré et cest mon pote qui la pris . Il a des reduction avec sa banque ou son assurance je ne sais plus
Sinon ca m'aurait coûté une blinde
D'ailleurs tres étrange en essayant de réserver un vol j'ai du rentrer un CPF , je ne sais pas si tu vois ce que cest..impossible de mettre mon numéro de passeport... cest galère de prendre des vols depuis Le bresil en réalité
422e mais on a galéré et cest mon pote qui la pris . Il a des reduction avec sa banque ou son assurance je ne sais plus
Sinon ca m'aurait coûté une blinde
D'ailleurs tres étrange en essayant de réserver un vol j'ai du rentrer un CPF , je ne sais pas si tu vois ce que cest..impossible de mettre mon numéro de passeport... cest galère de prendre des vols depuis Le bresil en réalité
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
J'ai remarqué que les bresiliens bougeaient surtout dans leur propre pays qui fait quasiment la taille du continent
Aviancar avec je ne sais plus quel site
Aviancar avec je ne sais plus quel site
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
Bon finalement les mec du workaway au Guatemala m'ont contacté (après 3 jours en me laissant un gros vu) Jy vais pour faire de la bière artisanale et je veux vraiment y aller
Je fais quoi les khey ?
Je fais quoi les khey ?
Tu as pas l'amour de ta vie qui t'attend en espagne ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
121
Sur ce sujet0