Ce sujet a été résolu
Bon finalement les mec du workaway au Guatemala m'ont contacté (après 3 jours en me laissant un gros vu) Jy vais pour faire de la bière artisanale et je veux vraiment y aller
Sauf que les prix des billets d'avions ont fait x2
From 300e to 600 mini avec 20h d'escale
Bon si je vais au Guatemala (ou au salvador juste avant. Cest le meme prix donc autant y aller) j'irais par la suite au mexique avant de rentrer en espagne ... mais putaing 600e
Ca fait mal 600e pour le Guatemala
Si ca se trouve les gars vont pas me prendre je dois les appeler mercredi pour savoir. J'ai peur que les prix montent encore plus
Je fais quoi les khey ?
Bon si je vais au Guatemala (ou au salvador juste avant. Cest le meme prix donc autant y aller) j'irais par la suite au mexique avant de rentrer en espagne ... mais putaing 600e
Si ca se trouve les gars vont pas me prendre je dois les appeler mercredi pour savoir. J'ai peur que les prix montent encore plus
Je fais quoi les khey ?
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Sondage – 13 votes
Ca va etre superbe aventure osef 600e cest rien dans une vie pour un tel voyage et une tel occasion
Un RSA mec! Un rsa pour faire l'esclave dans un trou a caca?!! Casse toi en espagne direct
Je te dirai de ne pas y aller mais parce que je me fous de la bière artisanale. Mais si c'est une grande envie pour toi et une belle expérience au Guatemala, vas y quand même
@Minerve, mon frère
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Je te dirai de ne pas y aller mais parce que je me fous de la bière artisanale. Mais si c'est une grande envie pour toi et une belle expérience au Guatemala, vas y quand même
600e... en sachant qu'un mec dans le sud de la france est aussi chaud de me prendre
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
600e... en sachant qu'un mec dans le sud de la france est aussi chaud de me prendre
Vas dans le sud, khey alors. Garde tes tunes
@Minerve, mon frère
il y a un mois
Vas dans le sud, khey alors. Garde tes tunes
Je suis cruellement indécis
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Un grand merci au forum de répondre et d'aider cet homme. Vous me dégoûtez tous
@Minerve, mon frère
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
J'invoque @sdfmaispropre
tu est au brésil c'est ça? regarde les billet depuis la colombie.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
tu est au brésil c'est ça? regarde les billet depuis la colombie.
Enfaite tout les vols passe par > Rio/ Sao Paulo > bogota > panama
Je ne peux pas aller en colombie directement depuis recife
Je ne peux pas aller en colombie directement depuis recife
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Les produits du terroir c'est important
Nous sommes un.
il y a un mois
La place est dispo que du 15 avril au 1er mai
Du coup cest mort pour prendre des billets en avance
Du coup cest mort pour prendre des billets en avance
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Je n'ai pas saisie ton post. Il y a peut etre un quiproquo
La place disponible cest pour le workaway au Guatemala. Ils peuvent me prendre (si ils me prennent) que du 15 avril au 1er mai donc dans 2 semaines .
Et je pars depuis le nord-est du bresil a Recife donc galere
La place disponible cest pour le workaway au Guatemala. Ils peuvent me prendre (si ils me prennent) que du 15 avril au 1er mai donc dans 2 semaines .
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
il y a un mois
Je n'ai pas saisie ton post. Il y a peut etre un quiproquo
okay.
faut que tu fasse une partie en bus pour chopper un avion pas chére depuis la capitale.
faut que tu fasse une partie en bus pour chopper un avion pas chére depuis la capitale.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Et pourquoi pas... faire de la bière artisanale en Espagne ?
en faite l'op a besoin de parler avec autres choses que des chouffin breton qui font de la biére.
quelque part il verra surement des recettes différente parfois faut en passer par la.
ça s'appelle : obtenir de l'expérience.
quelque part il verra surement des recettes différente parfois faut en passer par la.
il y a un mois
en faite l'op a besoin de parler avec autres choses que des chouffin breton qui font de la biére.
il y a un mois
Alors l'Espagne c’est pas en Bretagne il me semble
oui mais quand je parle de bière je pense au breton je ne sait pas pourquoi.
ou les belges. pour apprendre d'ailleur vaut peut être mieux aller en Belgique ou allemagne.
ou les belges. pour apprendre d'ailleur vaut peut être mieux aller en Belgique ou allemagne.
il y a un mois
@resumax2livres du nouveau?
il y a un mois-PEMT
resumax2livres
1 mois
Bon finalement les mec du workaway au Guatemala m'ont contacté (après 3 jours en me laissant un gros vu) Jy vais pour faire de la bière artisanale et je veux vraiment y aller
Je fais quoi les khey ?
Je fais quoi les khey ?
il y a un mois-PEMT
216
Sur ce sujet0