Ce sujet a été résolu
Un jean-vexilologie pour donner des infos complémentaires ?
Edit : plus je regarde moins je suis sûr qu'elle porte quelque chose
il y a 3 heures
Pourquoi elle montre sa culotte
Parce que c’est une pute qui veut vendre de la merde à des hommes pathétiques et désespérés
il y a 3 heures
Tu as l'œil, j'avais même pas fait gaffe
il y a 3 heures
Tu as l'œil, j'avais même pas fait gaffe
ont ne vois que ça key
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
C'est une vraie cochonne... Et toi, tu préfères ne pas en mettre du tout ?
https://bfmtv.homes Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
parce qu'il faut bien un publique
elle ont fait un partenariat avec une marque de collant / bas sexy y'a quelques mois, c'est dans la continuité de leurs fanbase rempli de bas QI libidineux
elle ont fait un partenariat avec une marque de collant / bas sexy y'a quelques mois, c'est dans la continuité de leurs fanbase rempli de bas QI libidineux
il y a 3 heures
Parce que c’est une pute qui veut vendre de la merde à des hommes pathétiques et désespérés
Ouais donc y'a pas vraiment de convictions derrière, bien ce que je pensais de Nemesis, ce sont que des aw
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 3 heures
parce qu'il faut bien un publique
Normal que ça te laisse froid vu tes badges
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ouais donc y'a pas vraiment de convictions derrière, bien ce que je pensais de Nemesis, ce sont que des aw
Bah oui
Elles font leur bussines auprès de la bollosphères et des droitardés
Financés par nos meilleurs alliés
Elles font leur bussines auprès de la bollosphères et des droitardés
Financés par nos meilleurs alliés
il y a 3 heures
Boutiquieres*
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 heures
Merci pour le cercle sans ça on aurait jamais localisé la zone
il y a 3 heures
Elle porte visiblement une culotte en soie
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 heures
Exposer l'oriflamme de Sainte Jeanne d'Arc en montrant sa culotte. Mais quelle pute
il y a 3 heures
Normal que ça te laisse froid vu tes badges
pas une question de badge, c'est une question politique, si tu fais de la politique, tu n'as pas a utiliser ton "charme" ou ton corp
car sinon t'es une pute
pour rappelle prostituée = pro-statuere = "se mettre en avant" bla bla bla
car sinon t'es une pute
pour rappelle prostituée = pro-statuere = "se mettre en avant" bla bla bla
il y a 3 heures