Ce sujet a été résolu
Kanata
2j
Tout le monde est beau et gentil

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
T'abuses khey, toi t'es parmi mes kheys préférés, et puis de toute façon c'est de la merde pour sodomite refoulé ce genre de classements.
Ayaaaaaaaaaa
t es nuancé en vrai c est juste ta christianophobie qui me casse les couilles et aussi que t es t es un turbo suceur de youtres aussi
mais tu me fais bien marrer régulièrement et je suis d accord sur tes topics sur les femmes par exemple
il y a 2 jours
Kanata
2j
Tout le monde est beau et gentil
Attends, il y a un truc qui cloche.
Membre depuis 4 jours, 120 messages, et déjà niveau 51.
WTF.
WTF.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Attends, il y a un truc qui cloche.
WTF.
WTF.
BBD
il y a 2 jours
Bah alors ? La fromagerie a fermé vieux crado ?
il y a 2 jours
Ça va pas être très difficile vu les énormes trous de balle que je vais citer
1 @Wooo le bougnoule mythomane que tout le monde connaît, le fameux baiseur de putes accompli qui s autosuce en permanence
2 @Epique le mec est casse couille au possible sur mes topics et con comme un balai à chiotte qd il s agit de débattre d idées, les noirs ont tout inventé sauf l hygiène d ailleurs
3 @Vanille-Fleur que tout le monde fait semblant d apprécier parce qu'il fait de la peine, moi il me casse les couilles tellement il est narcissique et égocentrique, c est pas sa misère affective le problème c est qu il soit un giga cancer qui ramène tout à lui comme l était madoka
Voilà maintenant que je me suis fait de bons amis, bonne journée à tous
4 @PatrickSebasti1 mais je suis plus mitigé sur certains aspects et il est largement plus intelligent que ceux que j ai cités
1 @Wooo le bougnoule mythomane que tout le monde connaît, le fameux baiseur de putes accompli qui s autosuce en permanence
2 @Epique le mec est casse couille au possible sur mes topics et con comme un balai à chiotte qd il s agit de débattre d idées, les noirs ont tout inventé sauf l hygiène d ailleurs
3 @Vanille-Fleur que tout le monde fait semblant d apprécier parce qu'il fait de la peine, moi il me casse les couilles tellement il est narcissique et égocentrique, c est pas sa misère affective le problème c est qu il soit un giga cancer qui ramène tout à lui comme l était madoka
Voilà maintenant que je me suis fait de bons amis, bonne journée à tous
4 @PatrickSebasti1 mais je suis plus mitigé sur certains aspects et il est largement plus intelligent que ceux que j ai cités
PS je ne hais personne sur le forum, juste de la légère détestation
je reçois énormamemnt de haines qu'est cce que tu racontes
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 2 jours
On peut changer ça très facilement.
L'amour terrasse la haine comme l'eau éteins le feu
Essaye toujours...
Essaye toujours...
il y a 2 jours
Vanille
3j
Je vous aimes tous ici