InscriptionConnexion
Au pire tu passes à un commissariat/gendarmerie et tu leur demandes de vérifier si tu as une procédure au cul en leur parlant de ce coup de fil.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.homes Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Ha ca doit etre pour le J (le khey qui setait barré des catacombes)
:selection_naturelle:

Non en réalité je ne vois pas. Je ne fréquente meme plus de dealer depuis un moment mais peut etre oui
:Olivierzoom:
Il y a quelques années, j'ai eu pareil, une gradée de la PJ de Paris qui m'appelle sur mon 07 pour m'engueuler pour je ne sais plus quoi
:chat_lunettes:

Elle menaçait de me ficher FPR, jusqu'au moment où elle a réalisé qu'elle a fait un faux numéro
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
Au pire tu passes à un commissariat/gendarmerie et tu leur demandes de vérifier si tu as une procédure au cul en leur parlant de ce coup de fil.
:Mouais_Jesus:
Je le ferais en espagne
:Olivierzoom:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 7 heures
Il y a quelques années, j'ai eu pareil, une gradée de la PJ de Paris qui m'appelle sur mon 07 pour m'engueuler pour je ne sais plus quoi

Elle menaçait de me ficher FPR, jusqu'au moment où elle a réalisé qu'elle a fait un faux numéro
Mais toi et tes histoires
:zahi:
il y a 7 heures
Mais toi et tes histoires
:zahi:
Je n'ai néanmoins jamais eu d'embrouilles avec les forces de l'ordre
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 7 heures
Je n'ai néanmoins jamais eu d'embrouilles avec les forces de l'ordre
Sauf en Allemagne
:LeChoque:
il y a 7 heures
Sauf en Allemagne
:LeChoque:
Mais ça compte pas
il y a 7 heures