Ce sujet a été résolu
il y a 7 heures
Sondage – 9 votes
Chong le dj
Chong la femme
Chong personne
La punk à chien elle a raison Chong, il avait pas à faire chier le monde le soyboy
il y a 7 heures
aya, la meuf qui sort un taser on est bien a Marseille
il y a 7 heures
C'est un blaireau à venir faire le DJ en pleine nature comme ça mais malgré tout, il n'est pas en tort.
L'autre c'est clairement une taréent (surement droguée d'ailleurs), elle aurait mérité une bonne droite
L'autre c'est clairement une taréent (surement droguée d'ailleurs), elle aurait mérité une bonne droite
il y a 7 heures
La punk à chien elle a raison Chong, il avait pas à faire chier le monde le soyboy
À partir du moment ou le mec coupe sa musique et met un casque, pourquoi le frapper
On sent qu'elle a jamais osé dire ça à Aboubakar dans le métro, du coup elle décharge la frustration d'une vie sur un pauvre babtou
On sent qu'elle a jamais osé dire ça à Aboubakar dans le métro, du coup elle décharge la frustration d'une vie sur un pauvre babtou
il y a 7 heures
À partir du moment ou le mec coupe sa musique et met un casque, pourquoi le frapper
Elle dormait tranquille et le mec la réveille avec sa musique de merde, je comprends que ça l'enerve et que couper ne suffise pas
il y a 7 heures
parce qu’après tu as tous les golems vacanciers rave party friendly qui vont venir pourir nos calanques après avoir vu son tiktok amazing french nature
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 7 heures
Elle dormait tranquille et le mec la réveille avec sa musique de merde, je comprends que ça l'enerve et que couper ne suffise pas
Et arrêter d'être un putain de clodo de merde qui dort sur les plages c'est pas une option ? En fin de journée en plus
il y a 7 heures
Et arrêter d'être un putain de clodo de merde qui dort sur les plages c'est pas une option ? En fin de journée en plus
La prochaine fois il fera pas chier avec sa musique de merde ce soyboy qui se fait soumettre par une punk à chien de 1m50
il y a 7 heures
La prochaine fois il fera pas chier avec sa musique de merde ce soyboy qui se fait soumettre par une punk à chien de 1m50
Il a le droit, les calanques c'est à tout le monde
il y a 7 heures
Il a le droit, les calanques c'est à tout le monde
Non déjà c'est à la France et les envahisseurs d'Albion n'ont pas à y venir, on aurait dû faire pareil avec tous les sarazins qui sont venus faire chier
il y a 7 heures
Moi je pense qu’il faut tabasser les 2 à mort
L’autre il casse les couilles aux gens dés le matin pour ses conneries d’influenceur
Et l’autre putain marseillaise ben c’est dans le titre quoi .. un taser etc.. elle me rappelle ma famille, des gens stupides comme ça.
L’autre il casse les couilles aux gens dés le matin pour ses conneries d’influenceur
Et l’autre putain marseillaise ben c’est dans le titre quoi .. un taser etc.. elle me rappelle ma famille, des gens stupides comme ça.
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 7 heures
J'adore la manière dont il essaye de déoudaner la meuf
Il faisait peur au animaux
il fasait du bruit à coté des maison
Les gars déjà plus haut ta le bruit de la route et du toursime, en bas ta le bruit de la mer et tu vas me dire que ça fait chier ls voisin?
Surtout que le style de la meuf montrré que c'était plus une sdf qu'une rentière
Et quand bien meme elle a essayé de le tase + lance de cailloux
Il faisait peur au animaux
il fasait du bruit à coté des maison
Les gars déjà plus haut ta le bruit de la route et du toursime, en bas ta le bruit de la mer et tu vas me dire que ça fait chier ls voisin?
Surtout que le style de la meuf montrré que c'était plus une sdf qu'une rentière
Et quand bien meme elle a essayé de le tase + lance de cailloux
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 7 heures