Ce sujet a été résolu
Est-ce que je ALL IN dans la vraie bourse ou pas ? Ça bouge pas le cours des cryptomonnaies à part descendre
il y a 3 jours
All in nebius
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
Nook
3j
Est-ce que je ALL IN dans la vraie bourse ou pas ? Ça bouge pas le cours des cryptomonnaies à part descendre
Tu all-in jamais nook
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Nook
3j
T'as quoi comme crypto
En ce moment c'est mort oui, après ça descend plus la, c'est les "montagne russes* , un jour ça monte, le lendemain la montée s'annule, comme ca depuis 2 mois
En ce moment c'est mort oui, après ça descend plus la, c'est les "montagne russes* , un jour ça monte, le lendemain la montée s'annule, comme ca depuis 2 mois
Salut
il y a 3 jours
Rien et jencule le fisc
il y a 3 jours
T'as quoi comme crypto
Monero uniquement
il y a 3 jours
Parfait j'avoue, on encule le fisc.
« Comment ça il mencule ce petit con
»
il y a 3 jours
Monero uniquement
Cest monté a 800 en janvier, puis ça a crashé salement sur son plateau
Salut
il y a 3 jours
Cest monté a 800 en janvier, puis ça a crashé salement sur son plateau
Ouais j’aurais pu vendre et faire x2
il y a 3 jours
Comme la France ?
Non, il faut de la diversité soigneusement choisie
il y a 3 jours
Oula les gros mots
il y a 3 jours
Nook
3j
Ça a repris 5% aujourd'hui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
Et tu as un gros mot dans ton pseudo je crois 

Lequel ? Montre le moi
il y a 3 jours
Lequel ? Montre le moi
Il y a écrit Pute après Triss Meri. Son vrai nom est Triss Merigold 

il y a 3 jours