InscriptionConnexion
ces gens n’ont ils plus de jambe ?
n’y a t’il pas de vélo dans leur agglomération ?
sont-ils devenus des loques ?
les transports en communs sont-ils inexistants en France ?

intérêt d’utiliser sa voiture tous les jours svp ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 heures

Sondage – 17 votes

oui
non (je suis un golem)
oui la voiture sert à rien *

pour le sondage
il y a 5 heures
les même golem qui te casse les couilles avec l'écologie.
c'est justement le moment de faire du vélo.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Tu trolls ou t'es con sale lope a jus ?
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Tu trolls ou t'es con sale lope a jus ?
:Danygene:
bah vas-y éclaire moi
il y a 5 heures
les même golem qui te casse les couilles avec l'écologie.
c'est justement le moment de faire du vélo.
oui
il y a 5 heures
Appat a rage
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 5 heures
Un citadin qui ose traiter les autres de golems
:gandalf_pensif:

Décidément les cons ça ose tout
il y a 5 heures
L'op qui n'a pas le permis
L'op qui n'a pas compris que si l'essence augmente = tout augmente par répercussion
il y a 5 heures
Tout remettre sur les golems concernant la bagnole c'est un peu fort de café étant donné que toute la structure sociétale t'incite (pour ne pas dire te force) à avoir une bagnole. Il y a évidemment des abus, et les gens pourraient ne pas prendre leur caisse pour 1 km de trajet, mais la plupart sont obligés d'utiliser cet outil au quotidien
il y a 5 heures
Un citadin qui ose traiter les autres de golems

Décidément les cons ça ose tout
heureusement que j’ai précisé agglomération dans mon topax

je suis tout à fait au courant que dans les coins paumés la voiture est indispensable. mais ce sont bien les golems des centres villes que je vois foncer à la pompe à essence.
il y a 5 heures
L'op qui n'a pas le permis
L'op qui n'a pas compris que si l'essence augmente = tout augmente par répercussion
non tu dis de la merde. je parle pas des cas où l’essence est essentiel mais des putains de golems qui font la queue à la pompe à essence alors qu’ils utilisent leur voiture pour aller au carrefour 150m plus loin. (la majorité des affolés)
il y a 5 heures
J'aimerais bien me faire des rentrips en moto cette été
:QuoicoubehKetchup:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 5 heures
Tout remettre sur les golems concernant la bagnole c'est un peu fort de café étant donné que toute la structure sociétale t'incite (pour ne pas dire te force) à avoir une bagnole. Il y a évidemment des abus, et les gens pourraient ne pas prendre leur caisse pour 1 km de trajet, mais la plupart sont obligés d'utiliser cet outil au quotidien
j’ai bien précisé agglomération dans mon topax. en 2026 tout remettre sur la voiture quand tu vis dans une agglomération c’est être un gros golem. il y a des bus, des trains, des intercités, des vélos libres services… et des jambes.

évidemment que les campagnards et les habitants de petites villes c’est une autre affaire je suis pas bête.
il y a 5 heures
ces gens n’ont ils plus de jambe ?
n’y a t’il pas de vélo dans leur agglomération ?
sont-ils devenus des loques ?
les transports en communs sont-ils inexistants en France ?

intérêt d’utiliser sa voiture tous les jours svp ?
Il manque l’option « ta gueule » au sondage
:SoralLunettes:
il y a 5 heures
Il manque l’option « ta gueule » au sondage
:SoralLunettes:
énième abruti qui pense que la campagne fait partie des agglomérations
il y a 5 heures
j’ai bien précisé agglomération dans mon topax. en 2026 tout remettre sur la voiture quand tu vis dans une agglomération c’est être un gros golem. il y a des bus, des trains, des intercités, des vélos libres services… et des jambes.

évidemment que les campagnards et les habitants de petites villes c’est une autre affaire je suis pas bête.
Même en agglo, tout n'est pas si bien desservit dans toutes les villes et je comprends le confort de la bagnole qui te permet de ne pas te taper la jungle urbaine avec sa faune toute particulière
il y a 5 heures
énième abruti qui pense que la campagne fait partie des agglomérations
Non mais c’était pas une figure de style, il manque vraiment l’option « ta gueule »
il y a 5 heures
non tu dis de la merde. je parle pas des cas où l’essence est essentiel mais des putains de golems qui font la queue à la pompe à essence alors qu’ils utilisent leur voiture pour aller au carrefour 150m plus loin. (la majorité des affolés)
Y'a qu'a Paris ou tu peux te passer de la voiture, le reste non
Tu fais comment pour bouger chez des amis qui habitent la ville voisine à 20km de chez toi par exemple? Tu vas devoir traverser une partie de ta ville pour y aller et les mêmes golems bobos qui diront "regardez le utiliser sa voiture en ville" en te voyant passer en ville, alors qu'ils ne savent pas que tu vas faire un trajet bien plus long que ça

C'est ça le problème, les golems écolos croient que parce qu'ils voient des voiture circuler en ville, c'est uniquement pour faire des trajets de 5km, sans jamais aller plus loin
il y a 4 heures
Même en agglo, tout n'est pas si bien desservit dans toutes les villes et je comprends le confort de la bagnole qui te permet de ne pas te taper la jungle urbaine avec sa faune toute particulière
ok je conçois sur le fait que c’est parfois mal desservi mais la plupart du temps c’est faisable

+ tu l’as dis toi même c’est un confort. il n’y a pas à faire de crise nationale pour un truc qui n’est pas une nécessité (pour la plupart des gens, je précise puisque les campagnards ne savent pas lire)
il y a 4 heures