Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est vrai mais qu'ils soient en couple entre eux me choque moins dans le sens où il y a moins d'emprise sur l'autre
Oui il faut être un peu taré pour sortir avec une triso quand on est normal
il y a 5 mois
Je voulais dire que je ne pense pas qu'ils aient la faculté mentale pour consentir au même titre que nous
Tu as déjà fréquenté des trisomiques?
il y a 5 mois
Tu as déjà fréquenté des trisomiques?
Un seul et c'était vraiment hardcore
il y a 5 mois
Un type va aux putes avec son frère trisomique.
- Bon! Tu vas le faire pour la première fois alors tu me laisses faire et tu feras pareil.
- Gnnnnnnnnnnn d'accord
Le type monte et pendant 15 minutes on entend la pute hurler. Le gars redescend.
- Tu as entendu. J'y suis allé à fond. Alors n'hésite pas! Tu dois la faire crier.
- Ok
Le trisomique monte dans l'appartement et pendant 20 minutes, la pute hurle comme une possédée. Le gars redescend et son frère lui balance:
- Mais c'est excellent pour une première fois! Qu'est-ce que tu as fait pour la faire hurler comme ça?
- Gnnnnnnnnnnnnnnnn je lui ai cassé le bras
- Bon! Tu vas le faire pour la première fois alors tu me laisses faire et tu feras pareil.
- Gnnnnnnnnnnn d'accord
Le type monte et pendant 15 minutes on entend la pute hurler. Le gars redescend.
- Tu as entendu. J'y suis allé à fond. Alors n'hésite pas! Tu dois la faire crier.
- Ok
Le trisomique monte dans l'appartement et pendant 20 minutes, la pute hurle comme une possédée. Le gars redescend et son frère lui balance:
- Mais c'est excellent pour une première fois! Qu'est-ce que tu as fait pour la faire hurler comme ça?
il y a 5 mois
Un seul et c'était vraiment hardcore
Il avait envie de baiser tout ce qui bouge?
il y a 5 mois
Orgetorix
5 mois
Un type va aux putes avec son frère trisomique.
- Gnnnnnnnnnnn d'accord
- Ok
- Gnnnnnnnnnnn d'accord
- Ok
Ahi mais oui ils ont un rapport émotionnel différent j'ai du mal à comprendre un non triso qui veut se mettre en couple avec une triso
il y a 5 mois
Oui
Ils sont tous comme ça
Avec eux la question du consentement n'a pas vraiment de sens
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont tous comme ça
C'est bien ce que je veux dire oui
il y a 5 mois
Retour
5 mois
Pendant ce temps là, les triso eux. Baise plus que nous... Sachez-le ent
ya pas plus chauds que les triso
c'est un vrai problème dans centre pour triso
tu les perds de de vue 3min, tu les retrouve en train de baiser devant un buisson
j'ai bien dis "devant", il se cachent pas vraiment
c'est un vrai problème dans centre pour triso
tu les perds de de vue 3min, tu les retrouve en train de baiser devant un buisson
j'ai bien dis "devant", il se cachent pas vraiment
il y a 5 mois
Yodafeet
5 mois
Il me semblait que non je viens de voir un maghrebin avec une trisomique blanche c'est bizarre, ils nous piquent vraiment les meilleures ou peut être qu'il était triso aussi ça se voit pas trop
toute les triso avec qui j'ai bossé (dans le handicap) sont presque toute sortie, enceinte, marrié et convertie avec des arabes
il y a 5 mois
Ça ira je suis jamais allé aux putes car ça me dégoûte alors là non merci après les aider je trouve ça bien et ils méritent aussi d'être aimé mais je suspecte une malintention de la part de ce mec
il y a 5 mois
toute les triso avec qui j'ai bossé (dans le handicap) sont presque toute sortie, enceinte, marrié et convertie avec des arabes
Bordel
il y a 5 mois
Bordel
tu veux que je parle du fait que l'on fasse dans certains centre des teste sanguin de grossesse presque chaque semaine car les meufs couchent h24 avec tout le monde dans le centre et a l'exterieur ?
il y a 5 mois
tu veux que je parle du fait que l'on fasse dans certains centre des teste sanguin de grossesse presque chaque semaine car les meufs couchent h24 avec tout le monde dans le centre et a l'exterieur ?
J'étais pas prêt pour cette pillule
Dur à avaler celle là
Dur à avaler celle là
il y a 5 mois
Ah ouais je pensais que c'était qu'entre trisomique de plus c'est hyper risqué de redonner le gène trisomique aux gosses
C est faux ça par contre
il y a 5 mois
C est faux ça par contre
J'avais entendu ça qu'il était dangereux qu'ils aient des enfants car les chances de trisomie étaient trop élevées
il y a 5 mois
228
Sur ce sujet0