Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il me semblait que non je viens de voir un maghrebin avec une trisomique blanche c'est bizarre, ils nous piquent vraiment les meilleures ou peut être qu'il était triso aussi ça se voit pas trop
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne pour dire si c'est légal ou pas, putain niquez vous mashallah sur le coran de namec
il y a 5 mois
oui je croi que c'est même légale de leur faire des enfants
Monkey see Monkey do
il y a 5 mois
JeanLucReichman
5 mois
Bah si la triso est consentante c'est legal
il y a 5 mois
MadMoxi
5 mois
oui je croi que c'est même légale de leur faire des enfants
Ah ouais je pensais que c'était qu'entre trisomique de plus c'est hyper risqué de redonner le gène trisomique aux gosses
il y a 5 mois
Yodafeet
5 mois
Il me semblait que non je viens de voir un maghrebin avec une trisomique blanche c'est bizarre, ils nous piquent vraiment les meilleures ou peut être qu'il était triso aussi ça se voit pas trop
il y a 5 mois
Ah ok donc il y a des maghrebins qui profitent de ça sans vergogne
il y a 5 mois
Ah ok donc il y a des maghrebins qui profitent de ça sans vergogne
Une copine pas chiante qui a toujours envie de baiser, qui dirait non?
En plus souvent elles sont sterilisées donc tu peux te vider dedans sans vergogne
En plus souvent elles sont sterilisées donc tu peux te vider dedans sans vergogne
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va mon kheyou? ça faisait longtemps
il y a 5 mois
JeanLucReichman
5 mois
Bah si la triso est consentante c'est legal
Mais comment peuvent-ils consentir justement
il y a 5 mois
Une copine pas chiante qui a toujours envie de baiser, qui dirait non?
Ça semblait être sa copine de compagnie ouais ça me dégoûte un peu de les utiliser comme ça
il y a 5 mois
Les trisos sont pas toujours handicapées mentales clés
il y a 5 mois
Ils sont en pleine capacité de conscience t'es sûr?
il y a 5 mois
Ils sont en pleine capacité de conscience t'es sûr?
Y'a des trisos qui travaillent clés , qui sont en couple et vivent en appart même si c'est rare
il y a 5 mois
Ah bon ? Je croyais
il y a 5 mois
Les trisomiques sont presque toujours consentants, c'est même le problème inverse il faut les calmer en permanence parce que c'est des chauds du cul
Je me rappelle même d'un épisode de faites entrer l'accusé ou d'une émission dans le genre, le type était un violeur en série il avait voulu violer une trisomique mais ça l'avait coupé dans son envie quand il s'était rendu compte qu'elle était consentante
Je me rappelle même d'un épisode de faites entrer l'accusé ou d'une émission dans le genre, le type était un violeur en série il avait voulu violer une trisomique mais ça l'avait coupé dans son envie quand il s'était rendu compte qu'elle était consentante
il y a 5 mois
Les trisomiques sont presque toujours consentants, c'est même le problème inverse il faut les calmer en permanence parce que c'est des chauds du cul
Je voulais dire que je ne pense pas qu'ils aient la faculté mentale pour consentir au même titre que nous
il y a 5 mois
Y'a des trisos qui travaillent clés , qui sont en couple et vivent en appart même si c'est rare
Oui c'est vrai mais qu'ils soient en couple entre eux me choque moins dans le sens où il y a moins d'emprise sur l'autre
il y a 5 mois
246
Sur ce sujet0