Ce sujet a été résolu
Barjavel
1j
Ne me prête pas des qualités que je n'ai pas, je suis loin d'être un esthète
Herbert List a publié plusieurs livres (photos), re publiés de nos jours sous le titre The Monograph ou The Photograph il me semble. tu peux aussi acheter ses photos pour la modique somme de 2-3k euros c'est un bon investissement sur le long terme
Des éditions originales de ses livres sont toujours trouvables il faut chercher leurs noms en allemand de préférence, par ex: Junge Männer de 1988 est un des plus connu
sinon tu peux trouver le plus gros de son travail dans celui la
https://www.amazon.com.au[...]nter-Metkin/dp/0847803449
Herbert List a publié plusieurs livres (photos), re publiés de nos jours sous le titre The Monograph ou The Photograph il me semble. tu peux aussi acheter ses photos pour la modique somme de 2-3k euros c'est un bon investissement sur le long terme
Des éditions originales de ses livres sont toujours trouvables il faut chercher leurs noms en allemand de préférence, par ex: Junge Männer de 1988 est un des plus connu
sinon tu peux trouver le plus gros de son travail dans celui la
il y a un jour
Photos non-censurés du troisième stp ?
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
J'imagine l'appart de l'op comme dans la Cage aux Folles avec des statues de grec nus et des assiettes avec des grecs qui s'enculent au fond
il y a un jour
Marloute
1j
Photos non-censurés du troisième stp ?
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
il y a un jour
J'imagine l'appart de l'op comme dans la Cage aux Folles avec des statues de grec nus et des assiettes avec des grecs qui s'enculent au fond
Ahi
il y a un jour
Arrien
1j
Bordel, mais ya que des pd sur ce forum
il y a un jour
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 21 heures
le désir de vouloir se frotter toucher palper
c'est no gay juste de la dilatation anale pour la jouissance du fion extase
il y a 19 heures
L op si tu lui jette une chaise
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 17 heures
Tant que le regard ne se croise pas
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 heures
C'est fou comment la seule belle chose du corps de l'homme c'est la queue alors que le reste...
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 heures
C'est fou comment la seule belle chose du corps de l'homme c'est la queue alors que le reste...
moi je trouve c'est l'inverse ..
il y a 6 heures