Ce sujet a été résolu
Sur leboncoin c'est l'hecatombe, tout le monde se rue sur des bidons vides pour faire des reserves.
"depechez vous d acheter vos bidons"
"depechez vous d acheter vos bidons"
il y a 15 heures
Oui mais pourtant, l'essence, ça ne se conserve pas, ou pas longtemps plutôt.
https://bfmtv.homes Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 heures
Les frenchdreamers relegués au rang de Roms parce que les USA sont obligés de riposter à cause des provocations d israel envers l'Iran
il y a 15 heures
DTP
15h
Depuis quand le golem a un cerveau ?
S'il en avait un il contesterait en masse dans les rues la legitimité de ce pays poison sataniste qu est israel
S'il en avait un il contesterait en masse dans les rues la legitimité de ce pays poison sataniste qu est israel
il y a 15 heures
DTP
15h
Pourtant dans la série "The walking dead" ils possèdent tous des véhicules pour ainsi dire, jamais tu ne vas aperçevoir l'un d'entre essayer de siphonner un réservoir ou quoi, dès qu'ils trouvent le véhicule en question c'est du "all in inclusive" ouais bah super en attendant les mecs c'est pas super réaliste tout ça
il y a 15 heures
Et demain les Roms qui vont siphonner les réservoirs des bagnoles dans la rue
il y a 15 heures
Pourtant dans la série "The walking dead" ils possèdent tous des véhicules pour ainsi dire, jamais tu ne vas aperçevoir l'un d'entre essayer de siphonner un réservoir ou quoi, dès qu'ils trouvent le véhicule en question c'est du "all in inclusive" ouais bah super en attendant les mecs c'est pas super réaliste tout ça
Le diesel résiste mieux, deux ans environ... Mais vu qu'ils roulent tous à l'essence ou presque aux États-Unis...
il y a 15 heures
DTP
15h
Tu peux ajouter des conservateurs dans le carburant (ce que quasiment personne ne fait) et le conserver sans soucis sur le long terme
Mais faut pas exagérer non plus tu peux conserver du carburant pendant plusieurs mois, ok au bout d'un moment sa qualité va se dégrader, mais ça n'empêche pas un moteur de tourner
Mais faut pas exagérer non plus tu peux conserver du carburant pendant plusieurs mois, ok au bout d'un moment sa qualité va se dégrader, mais ça n'empêche pas un moteur de tourner
il y a 15 heures
C’est un faible prix à payer pour défendre la seule démocratie du Moyen-Orient et un allié de l’occident de par notre civilisation judéo-chrétienne commune
il y a 15 heures
Tu peux ajouter des conservateurs dans le carburant (ce que quasiment personne ne fait) et le conserver sans soucis sur le long terme
Ça tient 6 mois max sans produit stabilisateur... Mais honnêtement, si tu tiens à ton moteur, tu évites de jouer au con avec de l'essence ancienne...
il y a 15 heures
Ça tient 6 mois max sans produit stabilisateur... Mais honnêtement, si tu tiens à ton moteur, tu évites de jouer au con avec de l'essence ancienne...
De toute façon s'il y a vraiment une pénurie sur le long terme aller travailler ce sera le dernier de nos soucis
On va tous retourner au jardin, tu as fait tes semis?
il y a 15 heures
De toute façon s'il y a vraiment une pénurie sur le long terme aller travailler ce sera le dernier de nos soucis
Je vis en Amérique du Sud, l'essence est à 1 euro le litre ici.
il y a 15 heures
Et demain les Roms qui vont siphonner les réservoirs des bagnoles dans la rue
je suis tombé sur une vidéo de gitan qui ont trouvé le truc pour niquer la pompe a essence sans payé.
et ils se remplissent une trentaine de bidon
et ils se remplissent une trentaine de bidon
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 15 heures
Boeuf
15h
C’est un faible prix à payer pour défendre la seule démocratie du Moyen-Orient et un allié de l’occident de par notre civilisation judéo-chrétienne commune
ont va avoir des golem qui vont prier pour la france aillent en iran foutre la merde.
ont est pas prêts la.
ont est pas prêts la.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 15 heures
J'étais pas prêt pour le delire bidon
Carrément raté le train
J'ai qu'un seul gros bidon de 300L et une réserve d'eau de pluie de 100L
Carrément raté le train
J'ai qu'un seul gros bidon de 300L et une réserve d'eau de pluie de 100L
il y a 15 heures
ah ça, tu enleve pas la liberté de circulé a un sud américain sinon lui il pete tout vraiment.
il y a 15 heures
Et les fruits et légumes du commerce ont encore du goût là bas?
il y a 15 heures
Bientôt les équipes de siphonneurs de voiture du quartier, j'espère que ça tombera sur les boomers
il y a 15 heures