InscriptionConnexion
:saleJUI:
aux noms de la loi pharaon
c'est quoi?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 13 heures
Pourtant dans la série "The walking dead" ils possèdent tous des véhicules pour ainsi dire, jamais tu ne vas aperçevoir l'un d'entre essayer de siphonner un réservoir ou quoi, dès qu'ils trouvent le véhicule en question c'est du "all in inclusive" ouais bah super en attendant les mecs c'est pas super réaliste tout ça
:mmh:
BTG c’est Eugène qui passe son temp à remuer la citerne mondiale d’essence pour pas qu’elle tourne au vinaigre, c’est lui le goat depuis le début
:Fils_de_pute:
il y a 13 heures
" moi j'ai fait le service militaire ça c'est trés bien passer, si je devais le refaire je le referais .
bon maintenant je suis a la retraite donc ç'est aux jeunes d'y aller"
:BoomerOnchois:
Petit séjour en Allemagne à baiser des putes ou deux ans à se faire chier au 92 RI à Villeneuve le Duc
:Costard:
il y a 13 heures
Wooo
Wooo
13h
Je cautionne ce genre d'incivilités, surtout si la pompe est une TOTAL
mais c'était sur ce genre de truc.
c'est un phantasme de croire que un pays se casse la gueule il y a un phénome de solidarité.
regarde haiti : pour un bout de pain ils s'entre tuent.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 13 heures
Petit séjour en Allemagne à baiser des putes ou deux ans à se faire chier au 92 RI à Villeneuve le Duc
:Costard:
allemagne bien sur , et reformé pour resté aux cuisine pour me tapé des greta tunbergue
:selole:
il y a 13 heures
mais c'était sur ce genre de truc.
c'est un phantasme de croire que un pays se casse la gueule il y a un phénome de solidarité.
regarde haiti : pour un bout de pain ils s'entre tuent.
Ce qu il faudrait c'est assiéger les raffineries d'ou partent les camions-citernes et les truck-jacker à leur sortie.

Les petroliers vont comprendre qu'ils ont poussé le bouchon trop loin et revoir le prix à la baisse
il y a 13 heures
Wooo
Wooo
13h
Ce qu il faudrait c'est assiéger les raffineries d'ou partent les camions-citernes et les truck-jacker à leur sortie.

Les petroliers vont comprendre qu'ils ont poussé le bouchon trop loin et revoir le prix à la baisse
avec la france de 2026 : je suis sur que ça va arrivé.
ils vont braquer le camion en entier et le ramener au quartier.
:zahi:
il y a 13 heures
avec la france de 2026 : je suis sur que ça va arrivé.
ils vont braquer le camion en entier et le ramener au quartier.
:zahi:
Espérons le, le salut viendra des bouegres
il y a 13 heures
BTG c’est Eugène qui passe son temp à remuer la citerne mondiale d’essence pour pas qu’elle tourne au vinaigre, c’est lui le goat depuis le début
:Fils_de_pute:
G pa compris.

Eugène c'est un perso random qui fait genre le scientifique et après ? Tu ne résous pas le problème du carburant soluble avec le temps
il y a 13 heures
il y a 13 heures
j ai explosé de rire !

:jesus_rigole:
il y a 13 heures
Wooo
Wooo
13h
j ai explosé de rire !

:jesus_rigole:
il y a 13 heures
Achetez vos bidons !

Image
il y a 12 heures
Wooo
Wooo
13h

Mais t'es abruti ou quoi ? C'est l'État qui se gave, pas les pétroliers.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.homes Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 heures
DTP
DTP
12h
Mais t'es abruti ou quoi ? C'est l'État qui se gave, pas les pétroliers.
:Mouais_Jesus:
C'est une association de malfaiteurs qui marchent dans la meme direction en toute complicité
il y a 12 heures
Wooo
Wooo
12h
C'est une association de malfaiteurs qui marchent dans la meme direction en toute complicité
en toute simplicité car les français sont des abrutis.
il y a 12 heures
en toute simplicité car les français sont des abrutis.
Y avait le mouvement "gilets jaune" mais tres vite il a ete diabolisé.
il y a 11 heures
Helas !
il y a 11 heures
DTP
DTP
14h
Oui mais pourtant, l'essence, ça ne se conserve pas, ou pas longtemps plutôt.
:pensif:
Ayaooo ils vont se retrouver avec de l'eau sous peu
il y a 11 heures