Créer un compteSe connecter
Quelle tristesse le bide de ce jeu.
:-(

EA + denuvo il n'avait aucune chance.
:-(

Pourtant le jeu est vraiment fun. Les armes sont super fun (le parasol
:maracas:
), les karakuri s'utilisent bien en jeu, poser ses installations et équipements est une super idée. iframes sur les esquives donc bien plus jouable en solo tipiak
:zhitler:
.
La musique déglingue y'a de superbes osts.

J'ai pas terminé le jeu mais y'a pas mal de recyclage de bêtes c'est le plus gros point noir pour moi. Un manque d'opti PC aussi c'est dommage.

Franchement testez-le, il est sur fitgirl repack.
:risi8:
il y a 3 ans
EA avec leur launcher de merde c'est vraiment pas possible, comme ubi
il y a 3 ans
ea+ denuvo c'est effectivement un no way
Sinon j'ai déjà fait mhw et je suis pas sur d'avoir envie de refaire un jeu du genre tout de suite, d'autant plus quand c'est ce genre de boite
il y a 3 ans
Ah oui, ce monster hunter version fortnite

Surtout que y'avais World au moment ou il était sorti, il n'avais aucune chance
:chat-mirroir:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 3 ans
Bah non ça s'ajoute bien aux combats. La comparaison avec Fortnite est pas vraiment pertinente.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Deso jetait sur psychonauts 2 d'ailleurs hophophop @PatrickDewaere on rattrape le bge
en preparation d'un event
il y a 3 ans
J'ai joué un peu et j'ai pas aimé, je trouve les animations trop rigides et le personnage est super lourd à controler quand on court + tourne on a l'impression d'être sur euro truck simulator.

Puis les performances sont catastrophiques, j'ai mis les graphismes au plus bas, le jeu est encore plus laid que MH Rise et n'arrive même pas a tenir 60fps alors que Rise 120+ sans soucis
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
C'est bien plus développé que ça hein ?

En plus c'est très cool de sortir les bons karakuri en combat selon les attaques des monstres. Ça rajoute meme le cote épique dont tu parles.

Le jeu est gratos sur fitgirl t'as qu'à essayer par toi même.
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Y'a rien de mal branlé c'est au contraire très très fun ça permet de maîtriser le monstre à la fois avec son arme et aussi avec les karakuris.
Les combats sont toujours énormes avec zéro soucis ça fonctionne très bien.
il y a 3 ans