Ce sujet a été résolu
Vous vous êtes déjà imaginé en train de tuer quelqu'un pour une raison ou une autre ?
il y a 20 heures
Vous vous êtes déjà imaginé en train de tuer quelqu'un pour une raison ou une autre ?
Tu devrais poser la question dans le sens inverse
il y a 20 heures-PEMT
Tu devrais poser la question dans le sens inverse
C'est a dire ? Je comprends pas.
il y a 20 heures
C'est a dire ? Je comprends pas.
Existe t'il sur cette terre une seule personne qui n'ai jamais eu ce genre d'envie ?
il y a 20 heures
@Ceinturion Il recommence
il y a 20 heures
Donc je suis pas le seul alors
tout le monde a ça khey, tes pas méchant mais je me questionne vraiment sur ton iq parfois
il y a 20 heures-PEMT
Existe t'il sur cette terre une seule personne qui n'ai jamais eu ce genre d'envie ?
Ok donc je suis rassuré alors
il y a 20 heures-PEMT
J'ai jamais envisagé de pas tuer quelqu'un
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 20 heures
tout le monde a ça khey, tes pas méchant mais je me questionne vraiment sur ton iq parfois
Moi aussi je me questionne sur mon QI
il y a 20 heures-PEMT
Ok donc je suis rassuré alors
Tu te poses de drôles de questions quand-même
il y a 20 heures-PEMT
Tu voulais tuer qui ?
camarade classe, prof, collegue de travail , collegue de travail lors de mes stages
d'ailleurs pour la derniere je suis aller avec un couteau, mais finalement c'est moi qui me suis trancher avec dans une tentative de TS
d'ailleurs pour la derniere je suis aller avec un couteau, mais finalement c'est moi qui me suis trancher avec dans une tentative de TS
il y a 20 heures
camarade classe, prof, collegue de travail , collegue de travail lors de mes stages
Ah merde...
T'as pas recommencé j'espère ?
il y a 20 heures
Ah merde...
nope depuis je vais bcp bcp mieux
il y a 20 heures
Oui mais j'ai pas réussi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 20 heures