Ce sujet a été résolu
Pareil mais je sais me contrôler donc ça va
La meme, mais des fois c’est dur quand je vois des JOUiF
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 17 heures
Ouiet je tueraus a la mort de ma maman
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 17 heures
J etait etudiant en 2eme annee d infirmier
Une equipe soignante au plus mal, des conditions de merde
Les infirmieres ne voulaient pas d etudiant alors j ai etait mis avec les aides soignants pour 5semaines de stages infirmier
J ai tenue 3 jours
Coups, insultes, crachats, menaces, vols
Les aides soignantes pour faire simples sur les 6, 5 avaient echoué medecine et aussi l ecole infirmiere
Donx elles se defoullent sur les etudiants
Mais rien n allais
Je me suis defendue, mais la cgt de l hopital a pris leues defense car moi, je ne cotise pas donc pas le droit de me defendre
Bref
Pourtant j ai etait a l armee donc les brimades je connais mais la c etait juste de la cruauté
Tu vois le coup de faire la blague classique dans le milieux d aller prendre la tension a un patient mais ne pas dire qu il est mort ?
Ben j ai eu la blague mais ca ne m as rien fait
Elles me l ont fais payer tres tres chere a coup de crachat au visage
J ai recu des coups de leurs pars et a un moment je me suis defendu et pris la bras de l une de celle qui me frappait , ben elle est aller voir la cadre de sante pour askip, j ai etait violent, limite tebter de la violer
Y a eu une visite d isnpection de l ARS dans l hopital un jour, mais certaine sas et infirmiere avaient fumer dans une chambre, ca sentait la clope, et beb la cadre et le quupe m ont accuser da voir fumer, meme si dans le planning, j e commencais a 13h et pas a 8h
Bref si l enfer existz, ja i trouve l une des anti-chambre de l enfer
3 jours
Une equipe soignante au plus mal, des conditions de merde
Les infirmieres ne voulaient pas d etudiant alors j ai etait mis avec les aides soignants pour 5semaines de stages infirmier
J ai tenue 3 jours
Coups, insultes, crachats, menaces, vols
Les aides soignantes pour faire simples sur les 6, 5 avaient echoué medecine et aussi l ecole infirmiere
Donx elles se defoullent sur les etudiants
Mais rien n allais
Je me suis defendue, mais la cgt de l hopital a pris leues defense car moi, je ne cotise pas donc pas le droit de me defendre
Bref
Pourtant j ai etait a l armee donc les brimades je connais mais la c etait juste de la cruauté
Tu vois le coup de faire la blague classique dans le milieux d aller prendre la tension a un patient mais ne pas dire qu il est mort ?
Ben j ai eu la blague mais ca ne m as rien fait
Elles me l ont fais payer tres tres chere a coup de crachat au visage
J ai recu des coups de leurs pars et a un moment je me suis defendu et pris la bras de l une de celle qui me frappait , ben elle est aller voir la cadre de sante pour askip, j ai etait violent, limite tebter de la violer
Y a eu une visite d isnpection de l ARS dans l hopital un jour, mais certaine sas et infirmiere avaient fumer dans une chambre, ca sentait la clope, et beb la cadre et le quupe m ont accuser da voir fumer, meme si dans le planning, j e commencais a 13h et pas a 8h
Bref si l enfer existz, ja i trouve l une des anti-chambre de l enfer
3 jours
ptn je pensais pas ta du vécu khey, J’espère que tes passé au dessus de ça
il y a 15 heures
Et l autre collegue dans le travail, c est une femme noir qui criais au racisme envers elle de sa part h24.
Ca a commencer lordquz je servais le petit dej a des personnes zn situation de hansicap, mais elle en dernier.
Au final elle s est fait passer pour moi lors de controle de police car elle piquait le vehicule du cebtre pour faire ses courses
Et les flics ont pris ma carre d identite qu elle avait photocopié et bizarrement les flics en avais rien a foutre
J en ai en 5 semaines, plus de 7500 euros d amendes .
Mais au bout de 1 an la justice a reconnue que c etait bizarre mdr, je pourrais en faire un tres long topic car j etait apranos, et j ai tout enregistre jusqu au numero de secu social de cettz grosse pute
Ca a commencer lordquz je servais le petit dej a des personnes zn situation de hansicap, mais elle en dernier.
Au final elle s est fait passer pour moi lors de controle de police car elle piquait le vehicule du cebtre pour faire ses courses
Et les flics ont pris ma carre d identite qu elle avait photocopié et bizarrement les flics en avais rien a foutre
J en ai en 5 semaines, plus de 7500 euros d amendes .
Mais au bout de 1 an la justice a reconnue que c etait bizarre mdr, je pourrais en faire un tres long topic car j etait apranos, et j ai tout enregistre jusqu au numero de secu social de cettz grosse pute
c’est de la folie, je pense que j’aurais terminé en zonz a ta place ta du self contrôle
il y a 15 heures
Vous vous êtes déjà imaginé en train de tuer quelqu'un pour une raison ou une autre ?
Soros, Suumas et ma première prof d’anglais
il y a 15 heures