Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous vous êtes déjà imaginé en train de tuer quelqu'un pour une raison ou une autre ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrissMeripute
4 mois
@Ceinturion Il recommence
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu voulais tuer qui ?
camarade classe, prof, collegue de travail , collegue de travail lors de mes stages
d'ailleurs pour la derniere je suis aller avec un couteau, mais finalement c'est moi qui me suis trancher avec dans une tentative de TS
d'ailleurs pour la derniere je suis aller avec un couteau, mais finalement c'est moi qui me suis trancher avec dans une tentative de TS
il y a 4 mois
camarade classe, prof, collegue de travail , collegue de travail lors de mes stages
Ah merde...
T'as pas recommencé j'espère ?
il y a 4 mois
Ah merde...
nope depuis je vais bcp bcp mieux
il y a 4 mois
Oui mais j'ai pas réussi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Oui au lycée j'étais taré
Je sais pas comment je suis redevenu normal après la terminale
Je sais pas comment je suis redevenu normal après la terminale
il y a 4 mois
JeanLucReichman
4 mois
Vous vous êtes déjà imaginé en train de tuer quelqu'un pour une raison ou une autre ?
Bien sur presque chaque jour je dois reprimer ce genre de pulsions
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 4 mois
Bien sur presque chaque jour je dois reprimer ce genre de pulsions
Pareil mais je sais me contrôler donc ça va
il y a 4 mois
191
Sur ce sujet0