InscriptionConnexion
Ça fait deux jours que t’es parti, t’es à l’autre bout du monde et tu bandes un pavax sur l’adolescence, j’te jure tu m’as fumé
C pas méchant hein
Image

Et j’écris ça en mangeant des carbo vietnamienne
:nook_zoom:
il y a 9 jours
Nop, dépucelé à 22 ans + j'ai encore dans ma tête le dialogue avec le film de Houellebecq sur les amours adolescents qu'on a pas connu et qui suffiront jamais
:risitas_ahi:

C'est pour ça que aujourd'hui à 31 ans je suis un tarax du sexe et des gourgandines, ça ne suffira jamais
:zahi:
il y a 9 jours
Nop, dépucelé à 22 ans + j'ai encore dans ma tête le dialogue avec le film de Houellebecq sur les amours adolescents qu'on a pas connu et qui suffiront jamais

C'est pour ça que aujourd'hui à 31 ans je suis un tarax du sexe et des gourgandines, ça ne suffira jamais
:zahi:
C’est fini, même en forçant tu resteras orphelin des amours adolescents — il faut que tu en prennes ton parti

De telles choses ne sont pas pour toi
:Nook_heil:
il y a 9 jours
C’est fini, même en forçant tu resteras orphelin des amours adolescents — il faut que tu en prennes ton parti

De telles choses ne sont pas pour toi
Après ça va, ça me correspond bien, je suis un pur mgtow qui rejette le couple, c'est dans mon caractère
il y a 9 jours
Après ça va, ça me correspond bien, je suis un pur mgtow qui rejette le couple, c'est dans mon caractère
Orphelin
il y a 9 jours

La plus belle fille du collège qui te dévore du regard en te disant « t’es vraiment beau »
:akane11:

Toi qui sait pas quoi dire et qui répond « euh toi aussi »
:chatm_mignon:

Découvrir les bisous, les câlins un peu spontanément et de manière hasardeuse
:chat_hihi:

Aller à la piscine pendant l’été ensemble, bronzer au soleil en lui racontant des blagues
:Costard:

Découvrir tes premières expériences sentimentales et sexuelles à tout juste 14 ans
:chatm_mignon:

Être le seul de ta bande de potes a être en couple et inviter la fille à chaque rencontre entre potes
:Costard:

Écouter encore 10 ans plus tard les musiques qu’elle t’a fait découvrir
:chaewonjam:

Reproduire la même chose au lycée
Non malheureusement
J'ai connu sa plus vieux
Quand j'ai commencé à travailler
Ave moi
il y a 9 jours
J' ai sauté un garçon manqué à 14 ans
il y a 9 jours
C'est cette scène là ahi

Et on se demande pourquoi aujourd'hui je suis un détraqué qui se tape tout ce qui bouge , des 3/10 ou des ladyboy
il y a 9 jours
Non malheureusement
J'ai connu sa plus vieux
Quand j'ai commencé à travailler
Ah donc tu es orphelin des amours adolescents, c’est fini pour toi
il y a 9 jours
:Bebe_ours_risitas:
il y a 9 jours
Ah donc tu es orphelin des amours adolescents, c’est fini pour toi