Ce sujet a été résolu
Ça fait deux jours que t’es parti, t’es à l’autre bout du monde et tu bandes un pavax sur l’adolescence, j’te jure tu m’as fumé
C pas méchant hein
C pas méchant hein
il y a 9 jours
Nop, dépucelé à 22 ans + j'ai encore dans ma tête le dialogue avec le film de Houellebecq sur les amours adolescents qu'on a pas connu et qui suffiront jamais
C'est pour ça que aujourd'hui à 31 ans je suis un tarax du sexe et des gourgandines, ça ne suffira jamais
C'est pour ça que aujourd'hui à 31 ans je suis un tarax du sexe et des gourgandines, ça ne suffira jamais
il y a 9 jours
Nop, dépucelé à 22 ans + j'ai encore dans ma tête le dialogue avec le film de Houellebecq sur les amours adolescents qu'on a pas connu et qui suffiront jamais
C’est fini, même en forçant tu resteras orphelin des amours adolescents — il faut que tu en prennes ton parti
De telles choses ne sont pas pour toi
il y a 9 jours
C’est fini, même en forçant tu resteras orphelin des amours adolescents — il faut que tu en prennes ton parti
Après ça va, ça me correspond bien, je suis un pur mgtow qui rejette le couple, c'est dans mon caractère
il y a 9 jours
Après ça va, ça me correspond bien, je suis un pur mgtow qui rejette le couple, c'est dans mon caractère
Orphelin
il y a 9 jours
Nook
9j
La plus belle fille du collège qui te dévore du regard en te disant « t’es vraiment beau »
Toi qui sait pas quoi dire et qui répond « euh toi aussi »
Découvrir les bisous, les câlins un peu spontanément et de manière hasardeuse
Aller à la piscine pendant l’été ensemble, bronzer au soleil en lui racontant des blagues
Découvrir tes premières expériences sentimentales et sexuelles à tout juste 14 ans
Être le seul de ta bande de potes a être en couple et inviter la fille à chaque rencontre entre potes
Écouter encore 10 ans plus tard les musiques qu’elle t’a fait découvrir
Reproduire la même chose au lycée
Non malheureusement
J'ai connu sa plus vieux
Quand j'ai commencé à travailler
J'ai connu sa plus vieux
Ave moi
il y a 9 jours
C'est cette scène là ahi
Et on se demande pourquoi aujourd'hui je suis un détraqué qui se tape tout ce qui bouge , des 3/10 ou des ladyboy
Et on se demande pourquoi aujourd'hui je suis un détraqué qui se tape tout ce qui bouge , des 3/10 ou des ladyboy
il y a 9 jours
Non malheureusement
J'ai connu sa plus vieux
J'ai connu sa plus vieux
Ah donc tu es orphelin des amours adolescents, c’est fini pour toi
il y a 9 jours
Ah donc tu es orphelin des amours adolescents, c’est fini pour toi
Ave moi
il y a 9 jours