Ce sujet a été résolu
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
résumé en français stp ? Parce que juste balancer un lien comme ça...
il y a 4 ans
résumé en français stp ? Parce que juste balancer un lien comme ça...
C'est un meme
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
Bon hé bien premier blackout chez moi : panne d'internet de 22h jusqu'à... je sais pas quelle heure vu que j'me suis réveillé maintenant mais ça a bien duré au moins jusqu'à très récemment vu que je lag encore un peu
En attente de news, par contre sachez que le délire est réel, du coup need un navigateur qui fonctionne without connexion
En attente de news, par contre sachez que le délire est réel, du coup need un navigateur qui fonctionne without connexion
Cela est arrivé
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans

il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
J'avais senti le coup venir après le leak de l'affaire Uber Eats de Koh Lanta, ça parlait d'un hack de twitch pour octobre... on y est

Cela est arrivé
il y a 4 ans

Tu crois pas si bien dire, d'ici quelques mois une affaire de triche va être révélée dans le monde footballistique, un peu comme pour Koh Lanta
Le monde du divertissement s'effondre les amis

Cela est arrivé
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Tu crois pas si bien dire, d'ici quelques mois une affaire de triche va être révélée dans le monde footballistique, un peu comme pour Koh Lanta

il y a les spectateurs irl donc ca va pas vraiment etre possible
il y a 4 ans
Gros bug sur le site de la CAF : suite à une refonte du système d'identification des gens se sont retrouvés connectés sur les comptes d'autres personnes. Du coup tous les comptes sont verrouillés jusqu'à résolution du problème
A noter que la refonte consiste à intégrer le n° de sécurité sociale à l'identification/connexion
A noter que la refonte consiste à intégrer le n° de sécurité sociale à l'identification/connexion
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
Gros bug sur le site de la CAF : suite à une refonte du système d'identification des gens se sont retrouvés connectés sur les comptes d'autres personnes. Du coup tous les comptes sont verrouillés jusqu'à résolution du problème
Oui j'ai vu ça
sur téléphone ça fonctionnait
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Au tour de Snapchat d'être en panne
Source :
https://www.linternaute.c[...]-t-il-1634126634.amphtml/
Source :
il y a 4 ans
il y a les spectateurs irl donc ca va pas vraiment etre possible
En effet, maintenant ils projettent de dissimuler la triche
Le Courage des merdias français en 2021

Le Courage des merdias français en 2021

Cela est arrivé
il y a 4 ans
CleaMolette
4 ans
La caf encore cassée
il y a 4 ans
Ouais à ce qu'il paraît la consigne c'est de ne pas se connecter pour éviter les problèmes...

De toute façon on ne peut pas c'est en maintenance

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Twitter hors service par intermittence, depuis hier et uniquement en France
https://echelledejacob.bl[...]ce-par-intermittance.html
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
sécurité sociale = dossier médical
je pose ça là
je pose ça là
il y a 4 ans