InscriptionConnexion

quand même une autre époque
:ConcordeTasse:

l'affaire du crash sale histoire
:EntrepreneurCONCORDE:

puis les us qui font tout pour m'interdire car ils sont incapable de faire un concurrent
:ConcordeFume:

je chie a Mach 2 sur les us
:ConcordeFS:
il y a 14 jours
c'est des bouts de feraille d'avion sur la piste qui se sont prises dans les roues qui étaient défoncées se sont dégradés et ont tapés sur le réservoir qui était pas dans les ailes mais sous l'avion
très bel avion mais mal conçu, ses pneus c'était de la bouillie à chaque décollage atterrissage
il y a 14 jours
il tiens sur un porte avion ?
:Vieux_dechet_:
il y a 14 jours

puis les us qui font tout pour m'interdire car ils sont incapable de faire un concurrent

Imagine sur le paris New York,.tu arrivais avant l'heure à laquelle tu étais parti
:Olivierzoom:
il y a 14 jours
il tiens sur un porte avion ?
:Vieux_dechet_:
il porte le porte avion sur son dos
:ConcordeLombo:
il y a 14 jours

Très belle machine.
:love:
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 jours
Imagine sur le paris New York,.tu arrivais avant l'heure à laquelle tu étais parti
:Olivierzoom:
petit dejeuner de caviar a 11H dans l'avion avant d'atterrir a 8h et bouffer mcdo a central park
:Concorde:
il y a 14 jours
petit dejeuner de caviar a 11H dans l'avion avant d'atterrir a 8h et bouffer mcdo a central park
Hôtesse de l'air 10/10 + champagne à mach 2, il est fort possible que plus jamais aucun humain ne vivent ça un jour
il y a 14 jours
c'est le nez du concorde qui l'a trahi
:Bouli:
il y a 14 jours

C'est drôle que je tombe sur ce topic, je suis passé sur la route où il a crash y a 2h
:kor1:
il y a 14 jours
C'est drôle que je tombe sur ce topic, je suis passé sur la route où il a crash y a 2h
comme par hasard

ce serai bete qu'il t'arrive une couille sur la route
:ConcordeOui:
il y a 14 jours
j'étais dans ce dernier vol du concorde, t'a l'impression de dormir à l'hotel
:Bouli:

il y a 14 jours

Pourquoi il a été interdit cette avion d'ailleurs ?
:risitaeheh:
Choisissez la montagne
il y a 14 jours
Pourquoi il a été interdit cette avion d'ailleurs ?
:risitaeheh:
aux us ?
2 raisons

le boom lorsque l'avion depasse le mur du son
mais aussi surtout le fait que les us, ont bcp ragé de ne pas avoir leurs propres modele commerciale et ils ont tout fait pour l'emepcher de se dvlp (lois anti nuissance sonore, dvlp de leurs propre modele qui n'a jamais marché etc etc) le boeing 2707 de tete
et a l'époque c'etait le president Carter qui voulait proteger l'industrie aéronautique us et aussi l'image des us, car 1ere puissance mais incapable de faire un avion que les anglais, français et russe ont réussi a faire
il y a 14 jours
aux us ?
2 raisons

le boom lorsque l'avion depasse le mur du son
mais aussi surtout le fait que les us, ont bcp ragé de ne pas avoir leurs propres modele commerciale et ils ont tout fait pour l'emepcher de se dvlp (lois anti nuissance sonore, dvlp de leurs propre modele qui n'a jamais marché etc etc) le boeing 2707 de tete
et a l'époque c'etait le president Carter qui voulait proteger l'industrie aéronautique us et aussi l'image des us, car 1ere puissance mais incapable de faire un avion que les anglais, français et russe ont réussi a faire
Les américains ont fait un appel d'offres à Boeing et Lockheed Martin qui voulaient tous les deux faire plus gros, plus rapide et plus puissant que le modèle français

Résultat : 2 beaux bébés très chers qui n'ont jamais dépassé la planche à dessins
:risitas_ahi:

Pendant ce temps les français avaient un avion qui marchaient, et les soviétiques avaient une copie eco+ mais qui volait, elle.

C'était l'humiliation pour les ricains qui avaient déjà perdu la course au 1er avion à réaction civil face aux britanniques puis aux soviétiques
il y a 14 jours
Paix
Paix
14j
Les américains ont fait un appel d'offres à Boeing et Lockheed Martin qui voulaient tous les deux faire plus gros, plus rapide et plus puissant que le modèle français

Résultat : 2 beaux bébés très chers qui n'ont jamais dépassé la planche à dessins
:risitas_ahi:

Pendant ce temps les français avaient un avion qui marchaient, et les soviétiques avaient une copie eco+ mais qui volait, elle.

C'était l'humiliation pour les ricains qui avaient déjà perdu la course au 1er avion à réaction civil face aux britanniques puis aux soviétiques
s'ailleurs lockeed a reussi avec son bombardier mais a cause d'un crash aérien les suites de tout programme d'avion supersonique s'est arreter c'etait le XB ou XP-70 de tete
il y a 14 jours
s'ailleurs lockeed a reussi avec son bombardier mais a cause d'un crash aérien les suites de tout programme d'avion supersonique s'est arreter c'etait le XB ou XP-70 de tete
Les technos développées ont servi sur le B-2 qui est l'homologue du Tu-160 soviétique
il y a 14 jours
Paix
Paix
14j
Les technos développées ont servi sur le B-2 qui est l'homologue du Tu-160 soviétique
pas plutot sur le B1 lancer ?
il y a 14 jours
pas plutot sur le B1 lancer ?
Si, j'ai confondu
il y a 14 jours