Ce sujet a été résolu
Bob fait goûter aux client de la confiture de méduse. Gros banger, son patron (capitaine Krabs) décide alors d'en faire une franchise et d'exploiter les méduses dans un vaste complexe afin d'extraire leurs jus jusqu'à épuisement (vraiment, les méduses épuisées finissent dans une poubelle)
de la S1 à S3, ce dessin animé est un trésor et je n'en démordrai pas

YouTube
Vidéo YouTubede la S1 à S3, ce dessin animé est un trésor et je n'en démordrai pas
il y a un mois
Nikzimer
1 mois
Bob fait goûter aux client de la confiture de méduse. Gros banger, son patron (capitaine Krabs) décide alors d'en faire une franchise et d'exploiter les méduses dans un vaste complexe afin d'extraire leurs jus jusqu'à épuisement (vraiment, les méduses épuisées finissent dans une poubelle)
de la S1 à S3, ce dessin animé est un trésor et je n'en démordrai pas

YouTube
Vidéo YouTubede la S1 à S3, ce dessin animé est un trésor et je n'en démordrai pas
il y a un mois
Classe maitre
Son style rappelle celui du personnage chelou là qui gratte des cuillères et qui est tout vert, il vit dans un monde post-apo, putain j'ai oublié le nom mais je sais que son créateur à fait une vidéo qui s'intitule "the cream"
il y a un mois
not ready pour goofy goober
putain la violence du son, le solo de guitare
dessin animé destiné aux gosses on le rappelle

YouTube
Vidéo YouTubeputain la violence du son, le solo de guitare
il y a un mois
EauRizGin
1 mois
not ready pour goofy goober
putain la violence du son, le solo de guitare

YouTube
Vidéo YouTubeputain la violence du son, le solo de guitare
bah ça c'est méga stylé clé, c'est dans le premier film il me semble et c'était vrmt cool
Par contre la l'autre vidéo je m'y attendais pas, je ne l'avais jamais vu putain le choc, ça me rappel le film "The subtance" no fake
Par contre la l'autre vidéo je m'y attendais pas, je ne l'avais jamais vu putain le choc, ça me rappel le film "The subtance" no fake
il y a un mois
bah ça c'est méga stylé clé, c'est dans le premier film il me semble et c'était vrmt cool
ah nan mais grand fan de SPONGEBOB de l'époque
chance de malade d'avoir grandi avec ça
ou encore ce classique

ou encore ce classique

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
Merci, ça ne voulait vraiment pas venir et pourtant je l'avais au bout de la langue
il y a un mois
Il était glauque cet épisode, qu’est-ce que c’était bien Bob l’éponge jusqu’à la saison 3
il y a un mois
ah nan mais grand fan de SPONGEBOB de l'époque
ou encore ce classique

ou encore ce classique

YouTube
Vidéo YouTubeAyaaa avec les rendus vidéos en fond, les mecs dans le stade qui allument de concert leurs briquets ce qui donne un effet méga stylé avec Bob qui chante
Carlos au départ en PLS alors qu'au final il a crée un putain de boys band
Patrick qui demande si un instrument est un condiment
Sandy qui encule Patrick (elle l'enfonce dans sa propre trompette)
il y a un mois
Ayaaa avec les rendus vidéos en fond, les mecs dans le stade qui allument de concert leurs briquets ce qui donne un effet méga stylé avec Bob qui chante
Sandy qui encule Patrick (elle l'enfonce dans sa propre trompette)
il demande si la mayonnaise est un instrument
on rigole pas avec ses classiques
on rigole pas avec ses classiques
il y a un mois
108
Sur ce sujet0