InscriptionConnexion
C'est no fake khey
:Theo_cookie:
Et alors, il n'en reste pas moins que ton cerveau malade d'immonde chimère mythomane ne produit aucun raisonnement possédant une quelconque valeur.
:selection_naturelle:
il y a 3 jours
j'ai pu comparer et l'op a raison l'iphone est masterclass il est cher mais master class comme smartphone
il y a 3 jours
Et alors, il n'en reste pas moins que ton cerveau malade d'immonde chimère mythomane ne produit aucun raisonnement possédant une quelconque valeur.
:Theo26:
il y a 3 jours
Mais vraiment aucun

Je me demande comment des marques comme xiaomi et redmi machin chouette arrivent a survivre avec leurs daubes
Not ready pour le turfu
il y a 3 jours
S26 Ultra domine la concurrence avec violence mais le débat risque de faire trop de mal aux golem
Le S26 Ultra est le pire smartphone que Samsung n'ait jamais sorti
:ilistentoyougege:

Autant les S24 et S25 Ultra étaient bons, mais le S26 Ultra a trop de retard

Si j'étais obligé d'acheter un Android aujourd'hui, ce serait un Pixel 10 Pro ou un OnePlus 15 qui détruisent le S26 Ultra
il y a 3 jours
Mais vraiment aucun

Je me demande comment des marques comme xiaomi et redmi machin chouette arrivent a survivre avec leurs daubes
Parce que un téléphone sa sert juste à appeler de base, donc pas besoin d'un téléphone qui coûte 1000€ pour passé un coup de file
:risitaeheh:
Choisissez la montagne
il y a 3 jours
Parce que un téléphone sa sert juste à appeler de base, donc pas besoin d'un téléphone qui coûte 1000€ pour passé un coup de file
Tu connais des gens qui s’en servent juste pour appeler ?
il y a 3 jours
En big 2026 ça sort des "Un téléphone c'est fait pour téléphoner
:boomer:
"

Fou rire
:JesusBras4:
il y a 3 jours
Perso je m'en sert pour onche, coup de file et surtout musiques

Surtout de musique
Choisissez la montagne
il y a 3 jours
Perso je m'en sert pour onche, coup de file et surtout musiques

Surtout de musique
Et qu’est-ce qui te laisse penser que ton usage est universel ?
:tare2volutes:
il y a 3 jours
Le S26 Ultra est le pire smartphone que Samsung n'ait jamais sorti

Autant les S24 et S25 Ultra étaient bons, mais le S26 Ultra a trop de retard

Si j'étais obligé d'acheter un Android aujourd'hui, ce serait un Pixel 10 Pro ou un OnePlus 15 qui détruisent le S26 Ultra
Je suis d'accord que comparé au S25, le S26 ne propose pas d'avancée majeure, mais autant d'un point de vue technique qu'ergonomique, il domine tout de même la concurrence.

En revanche il est vrai qu'il est sérieusement taloné par les Pixel et les OnePlus même si ces dernier ont le gros défaut d'avoir un UI moins poussé / performant. Parcontre je suis en désaccord quand tu dis qu'ils détruisent le s26.

Cependant, je pense que la prochaine génération, sur ces trois constructeur, sera déterminante. Et c'est d'ailleurs pour ça que le s26 propose moins d'avancé. Les constructeurs ont généralement des cycle ou 2 génération sur 3 servent de faire valoir pour la 3ème qui propose une vrai progression.

J'ai recement changé de tel et je suis un peu un fou des études de marché quand je fait des gros achats comme ça, je pense donc pouvoir parler en connaissance de cause.

Parcontre iphone est actuellement à la traine très sérieusement sur presque tout les points mais ils retrouveront un certain leadership quand ils auront mise à jour leur OS pour que celui-ci mette en place une meilleur gestion des composants iphones.
il y a 3 jours
Depuis que j'ai de lourdes et nombreuse responsabilité, j'ai largement compris qu'un téléphone c'est pas que téléphoner
il y a 3 jours
Et qu’est-ce qui te laisse penser que ton usage est universel ?
:tare2volutes:
A quel moment j'ai dit ça?
Choisissez la montagne
il y a 3 jours
Depuis que j'ai de lourdes et nombreuse responsabilité, j'ai largement compris qu'un téléphone c'est pas que téléphoner
Oui écouter de la musique
Choisissez la montagne
il y a 3 jours
Si le Samsung Galaxy S26 Ultra
:Ptite_Fleur:
BBD
il y a 3 jours
Après l'avantage d'un Redmi c'est que les moins chers sont à genre 150 euros.
:Glandu:

Ma maman elle a besoin d'un téléphone pour jouer à la belote aux toilettes et appeler sa copine pendant des heures, elle n'a pas besoin d'un iPhone quoi.
il y a 3 jours
Il y a quelques jours tu vantais les mérites du Galaxy
:pote_de_ADlaurent:

Depuis iOS 26 c'est une sale période pour l'iPhone et macOS, mais ça reste mieux que la concurrence
:pote_de_ADlaurent:

D'ailleurs j'ai testé le S26 Ultra avec son fameux écran "confidentiel" qui est une bonne idée en principe...

Image

Sauf que ça marche pas du tout
:rougeyron_ptdr_gif:

Image

Également le dos de l'appareil est déjà mort en moins d'un mois
:Pote_AD_piscine_:
Merci de confimer que ça marche pas, car tu croyais que je comprenais juste pas l’autre jour
:)
BBD
il y a 3 jours
Merci de confimer que ça marche pas, car tu croyais que je comprenais juste pas l’autre jour
:)
T’es Ricardos ? En effet ça pue la merde
:ebahi:
il y a 3 jours
A quel moment j'ai dit ça?
« un téléphone sa sert juste à appeler de base, donc pas besoin d'un téléphone qui coûte 1000€ pour passé un coup de file »
:cyclisme:
il y a 3 jours
T’es Ricardos ? En effet ça pue la merde
:ebahi:
Oui ça marche juste pour le texte mais pour le reste on arrive à voir. El famoso on voit rien du tout
:risi_celestin:
BBD
il y a 3 jours