Ce sujet a été résolu
Toujours aucun réarmement démographique nonobstant
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 12 jours
on a beau dire qu'elle fait du corda mais faut se rendre à l'évidence son mur arriere plan la rend pro tout de suite
il y a 12 jours
le niveau de thais sexologue = violeur
elle pense être aussi qualifié que lui ?
il y a 12 jours
J'ai commenté la vidéo ce matin. Aberrant le nombre de commentaires de simps qui défendent Thais
il y a 12 jours
Proxy
12j
Elle s'est décrédibilisée dès le début de sa vidéo en sortant cette phrase, digne d'une adolescente au Q.I made-in tout là-haut, elle est loin
Mais elle persiste et signe dans sa connerie, et t'as encore des mecs pour dire "Euh, honnêtement, ce soi-disant "sexologue" est dogmatique, enfermé dans ses biais" mais ATAOOOOYY
Mais elle persiste et signe dans sa connerie, et t'as encore des mecs pour dire "Euh, honnêtement, ce soi-disant "sexologue" est dogmatique, enfermé dans ses biais" mais ATAOOOOYY
il y a 12 jours
Nikzimer
12j
J'ai commenté la vidéo ce matin. Aberrant le nombre de commentaires de simps qui défendent Thais
il y a 12 jours
je la supporte pas cette salope qui peut me résumer ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 12 jours
La fameuse femme de valeur tradi sans gosses à bientôt 30 ans.
C'est que de l'amour putain !
il y a 12 jours
J'ai eu envie de péter mon crâne no fake, et ce n'était pas sur sa chaine officiel mais d'un random youtuber de droite, t'avais des coms du genre
"Euh vraiment j'aimais bien ce que tu faisais mais là, tu dis vraiment n'importe quoi en critiquant Thais
"
"ah ouais, j'aime bien ton style de vidéo mais là tu déçois vraiment"
etc
"Euh vraiment j'aimais bien ce que tu faisais mais là, tu dis vraiment n'importe quoi en critiquant Thais
etc
il y a 12 jours
J'ai eu envie de péter mon crâne no fake, et ce n'était pas sur sa chaine officiel mais d'un random youtuber de droite, t'avais des coms du genre
"
etc
etc
le contenu de thais c'est pour les simps, elle ira toujours dans leurs sens
il y a 12 jours
Proxy
12j
Elle a raison, un gars qui devient sexologue c'est juste un perv passionné du cul on le pense tous
il y a 12 jours
Elle a raison, un gars qui devient sexologue c'est juste un perv passionné du cul on le pense tous
il y a 12 jours
MichaelMann
12j
Chaud elle l'a détruit
elle est de plus en plus bourgeoise et ça me fait bander sévérement.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 12 jours