Ce sujet a été résolu
elle est de plus en plus bourgeoise et ça me fait bander sévérement.
il y a 12 jours
le contenu de thais c'est pour les simps, elle ira toujours dans leurs sens
Le contenu du sexologue c'est pour plaire aux femmes pour ça qu'il nie qu'une femme qui a eu plein de partenaires s'attache moins
il y a 12 jours
le contenu de thais c'est pour les simps, elle ira toujours dans leurs sens
Bah après si des meufs l'écoutaient est ce que ca serait pas plus mal ?
Je suis le donut du forum
il y a 12 jours
Le contenu du sexologue c'est pour plaire aux femmes pour ça qu'il nie qu'une femme qui a eu plein de partenaires s'attache moins
Alors qu'au final peut être que les femmes et les hommes sont tout aussi heureux d'avoir peu de relations mais sérieuses et de qualité mais bon c'est pas dans l'air du temps peut être
Je suis le donut du forum
il y a 12 jours
Elle a raison que tous ces mecs: sexologue, gynéco, obstétricien, masseur-kinésithérapeute, ceux qui font ce genre de métier, ce sont des gros pervers qui se cachent derrière leur métier
Le mec doit tourner dans les boîtes à partouze
Le mec doit tourner dans les boîtes à partouze
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 12 jours
Imagine être un simp, nourrir l'égo d'une femme et contribuer à renforcer l'égrégore qu'ils ont eux-mêmes engendré en leur donnant autant d'attention et d'argent
C'est terrible
C'est terrible
Bravo t'as décris le forumeur onchois
Sauf qu'ils ont 30-40 ans, c'est beaucoup plus grave que d'être un simp à 20 ans
Sauf qu'ils ont 30-40 ans, c'est beaucoup plus grave que d'être un simp à 20 ans
il y a 12 jours
Brit
12j
J'aimerais bien qu'elle me touche le pénis
Perzo, Lui servir de balai à chiotte suffirait à me combler de bonheur
il y a 12 jours
Les simps font tellement pitié
Moi c'est ma meuf qui m'a simp au premier rdv elle a pleurée pour que je la déglingue trop de sous-hommes maintenant
Moi c'est ma meuf qui m'a simp au premier rdv elle a pleurée pour que je la déglingue trop de sous-hommes maintenant
il y a 12 jours
MichaelMann
12j
Chaud elle l'a détruit
Faux ongles de pute, col ouvert
elle se prend toujours pour une femme tradi
toujours pas de mari ? pas d'enfants ?
elle se prend toujours pour une femme tradi
toujours pas de mari ? pas d'enfants ?
il y a 12 jours
MichaelMann
12j
Chaud elle l'a détruit
Basé
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 12 jours