Ce sujet a été résolu
Je pensais que ça existait que dans les pays africains ce genre de délire moyenâgeux
Elle squatte la Maison Blanche
Elle squatte la Maison Blanche
il y a un jour
Mais les gens sont payés pour faire ça ?
Bah j'espère qu'ils se ridiculisent pas gratuitement
Mais peut-être que si
Mais peut-être que si
il y a un jour
C'est pas l'évangélisme ça ?
C'est la même chose, l'évangélisme est une branche du protestantisme
il y a un jour
Faut pas se faire berner c est soit une escroc à la con mais je pense qu elle a réellement une puissance venant du diable
Déjà un exorcisme c est au nom du Christ donc sans ces paroles juste en soufflant ça fait que dalle aux démons et en plus l exorcisme est réservé aux hommes pieux, prêtres de préfèrence, alors une femme sainte pourrait chasser un esprit impur au nom du Christ probablement mais c est pas du tout la norme, quand à sa tenue de saltimbanque je n ai aucun commentaire
Son exorcisme est soi bullshit soit inefficace et ça peut être encore plus difficile pour les personnes souffrantes présentes
Déjà un exorcisme c est au nom du Christ donc sans ces paroles juste en soufflant ça fait que dalle aux démons et en plus l exorcisme est réservé aux hommes pieux, prêtres de préfèrence, alors une femme sainte pourrait chasser un esprit impur au nom du Christ probablement mais c est pas du tout la norme, quand à sa tenue de saltimbanque je n ai aucun commentaire
Son exorcisme est soi bullshit soit inefficace et ça peut être encore plus difficile pour les personnes souffrantes présentes
il y a un jour
Elle mérite, elle a du flow:

Show me your moves
il y a un jour
Surement pour humilier le christianisme
Doit-on rappeler d'où vient Trump ?
Doit-on rappeler d'où vient Trump ?
il y a un jour
Esperons que non sinon c est encore pire c est un péché mortel, les premiers chrétiens excommuniaient pour ça

il y a un jour
"fire" c est pas un exorcisme
Mais en regardant à nouveau ça se voit que c est de la simulation grotesque mais certains evangelisateurs arrivent à avoir un peu de puissance satanique et parfois font trembler les personnes etc mais ça a pas l air le cas ici c est juste du contenu pour 30 de qi mais elle décrédibilise le Nom du Christ elle en répondra devant lui
Mais en regardant à nouveau ça se voit que c est de la simulation grotesque mais certains evangelisateurs arrivent à avoir un peu de puissance satanique et parfois font trembler les personnes etc mais ça a pas l air le cas ici c est juste du contenu pour 30 de qi mais elle décrédibilise le Nom du Christ elle en répondra devant lui
il y a un jour
il y a un jour
Moyenne basse pour les pasteurs de megachurch la bas
C est clownesque qd même
imagine si c est payant l entrée en plus ça m étonnerait même pas, les pasteurs de ce genre de merde sont très riches en plus du moins au USA, au Brésil je sais pas
il y a un jour