Ce sujet a été résolu
Je suis quelle moitié ?
je te connais pas
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 11 heures-PEMT
J'en ai déjà vu sucer pour avoir un badge
Mais bon au pire j'en aurai par le plus heureux des hasards, sinon j'en aurai pas, ça va pas changer mon activité sur le forum
Mais bon au pire j'en aurai par le plus heureux des hasards, sinon j'en aurai pas, ça va pas changer mon activité sur le forum
Il y en a peut-être mais bon sympatonche je l'ai eu sur un topic bon délire sans demander
il y a 11 heures-PEMT
Il y en a peut-être mais bon sympatonche je l'ai eu sur un topic bon délire sans demander
Tant mieux
Le badge poker est pas mal mais je sais pas jouer au poker
Le badge poker est pas mal mais je sais pas jouer au poker
Y'avait pas de place pour le Freakin
il y a 11 heures
C’était pas très sympa
Je sais que l'auteur est un troll et je ne le visais pas uniquement , il ne rentre pas dans la case "aigrit" .
Mais c'est reel et je reste polit. A chaque fois que je vois des khey se plaindre du badge sympatonche cest tout le temps les meme khey frustré qui passe leur temps a insulter gratuitement. Ce sont des merde humainement qui s'étonne quon ne les aime pas
Mais c'est reel et je reste polit. A chaque fois que je vois des khey se plaindre du badge sympatonche cest tout le temps les meme khey frustré qui passe leur temps a insulter gratuitement. Ce sont des merde humainement qui s'étonne quon ne les aime pas
il y a 11 heures
Perso je l’ai eu car un modo avait fait un topic pour demander ceux qui méritaient le plus le badge et j’ai été parmi les plus nommés
Tu peux pas faire plus mérité
Tu peux pas faire plus mérité
il y a 11 heures