Ce sujet a été résolu
sont des ordures ?
on peut être une ordure sympa
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 11 heures
c'est du copinage..... comme dans la vrai vie, faut sucer pour avancer
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 11 heures
J'ai jamais fait attention. Je regarde pas forcément les badges perso
Y'avait pas de place pour le Freakin
il y a 11 heures
SethRollins
11h
J'ai jamais fait attention. Je regarde pas forcément les badges perso
Pareil.
Le sans badges
Le sans badges
il y a 11 heures
Pareil.
Le sans badges
Le sans badges
Certains badges sont sympas mais j'ai pas envie de sucer la modération pour en avoir.
Le seule badge qu'on mérite vraiment c'est celui du niveau car on contribue au forum
Le seule badge qu'on mérite vraiment c'est celui du niveau car on contribue au forum
il y a 11 heures
ils forcent a etre ultra sympa pour avoir le badge, et apres ils n'ont plus besoin d'etre sympa ces enculés
il y a 11 heures
Certains badges sont sympas mais j'ai pas envie de sucer la modération pour en avoir.
C'est des conneries le délire qu'il faut sucé, j'ai jamais demandé un badge spécialement. Sauf le nocturne peut-être
il y a 11 heures
Tu ne pose pas la bonne question
Demande toi plutôt pourquoi ceux qui crachent sur les khey possédant un badge sympatonche sont systematiquement des forumeur aigrit , antipathique et majoritairement deteste ... Exactement comme toi
Demande toi plutôt pourquoi ceux qui crachent sur les khey possédant un badge sympatonche sont systematiquement des forumeur aigrit , antipathique et majoritairement deteste ... Exactement comme toi
il y a 11 heures
Perso je suis sympa et je comprends pourquoi l'op n'a pas ce badge
il y a 11 heures
Tu ne pose pas la bonne question
C’était pas très sympa
il y a 11 heures
C'est des conneries le délire qu'il faut sucé, j'ai jamais demandé un badge spécialement. Sauf le nocturne peut-être
J'en ai déjà vu sucer pour avoir un badge
Mais bon au pire j'en aurai par le plus heureux des hasards, sinon j'en aurai pas, ça va pas changer mon activité sur le forum
Mais bon au pire j'en aurai par le plus heureux des hasards, sinon j'en aurai pas, ça va pas changer mon activité sur le forum
il y a 11 heures