Ce sujet a été résolu
Les gens penses a tort que le skinwalker ressemble a une créature maigrichonne
Alors qu'en réalité le skinwalker est un chaman qui a le pouvoir de se transformer en bête
Les américains ont fait du skinwalker une fusion entre le wendigo et le rake
Alors qu'en réalité le skinwalker est un chaman qui a le pouvoir de se transformer en bête
Les américains ont fait du skinwalker une fusion entre le wendigo et le rake
il y a 11 heures
Un vrai "skinwalker" ça serait plutôt un animal avec des traits et surtout des comportements étranges, humain
car chaman sous forme bestiale

il y a 11 heures
Pas du tout mec et tu peux pas me niquer sur ce sujet car je suis un fidèle abonné de priest Morgan
il y a 11 heures
Pas du tout mec et tu peux pas me niquer sur ce sujet car je suis un fidèle abonné de priest Morgan
Putain Morgan Priest
Toujours vivant
il y a 11 heures
Le description physique moderne du skinwalker colle plus à la raclette (The Rake)
C'est une entité maléfique qui surveille les gens dans la nuit après avoir tuer dans les chambres voisines, son comportement est plus pervers et semblable à une sorte de démon
C'est une entité maléfique qui surveille les gens dans la nuit après avoir tuer dans les chambres voisines, son comportement est plus pervers et semblable à une sorte de démon
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Alors selon les différents folklore, les propriétés du Wendigo changent selon les usages et coutumes
il y a 11 heures
Le wendigo est déjà plus proche du Skinwalker, déjà de par ses origines amérindiennes, et puis dans le principe aussi.
Le wendigo c’est un humain maudit après avoir mangé de la chair humaine, mais sa véritable apparence serait plutôt un homme-bête
Tandis que le jeu Until Dawn lui a donné une apparence semblable à la raclette (The Rake)
D'où la confusion entre le Rake, le wendigo et le skinwalker
Le wendigo c’est un humain maudit après avoir mangé de la chair humaine, mais sa véritable apparence serait plutôt un homme-bête
Tandis que le jeu Until Dawn lui a donné une apparence semblable à la raclette (The Rake)
D'où la confusion entre le Rake, le wendigo et le skinwalker
il y a 11 heures
Compositeur
10h
Y a encore ce genre de bestioles qui traînent en France, mais les gelems n'ont pas le cardio pour ça
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Frieren
10h
Je suis sceptique quant à son existence.
il y a 10 heures
J'espère pour toi que tu évites les forêts la nuit...
il y a 10 heures
Ça m'est déjà arrivé de me promener en forêt la nuit. 

il y a 10 heures
Fais attention à toi alors
il y a 10 heures