Ce sujet a été résolu
retourne baiser ta pute pendant que les vrais hommes s'occupent du mollard sous la chaussure du monde libre
Les vrais hommes ça se fait éclater le cul, par des bombes ou par des gros chibres veineux
il y a 14 heures
T'es pas trop un modèle de vertus pour parler de "satanisme" and co hein
Peut etre mais quand meme quand t as des fdp arrogants qui foutent le monde de travers et qui impactent notre qualité de vie par leur provocations gratuites, t as envie qu'ils disparaissent
il y a 14 heures
L’Iran n’a rien fait au « monde libre » si ce n’est ne pas être tributaire de ses banques
L'iran veut l'arme nucléaire, le nier c'est être stupide. des Islamistes avec l'arme nucléaire c'est la promesse d'un désastre dans le siécle je comprends pas comment vous pouvez faire abstraction de ça..
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 14 heures
@Barjavel blablabla..."je veux que vous les goyims fassiez notre guerre contre les muzz à notre place"
creve avec eux le sionard !
creve avec eux le sionard !
il y a 14 heures
Peut etre mais quand meme quand t as des fdp arrogants qui foutent le monde de travers et qui impactent notre qualité de vie par leur provocations gratuites, t as envie qu'ils disparaissent
oh bichon on impacte ta qualité de vie
vous êtes tous schizophrene les droitards je vous jure.
il y a 14 heures
Les vrais hommes ça se fait éclater le cul, par des bombes ou par des gros chibres veineux
les pauvres mollards, dire que les keums qui larguent des bombes sur leur groin ont du vernis à ongle et sucent peut-être des queues
terrible cette époque ou des pédales vitrifient des croyants

terrible cette époque ou des pédales vitrifient des croyants
il y a 14 heures
Disons que j'emploirais pas le terme "sataniste" mais je vois de quoi tu parle , qu'on soit pro israel ou pro moyen oriental ou comme moi qu'on en a rien à carrer , ces conflits emmerde le monde et son économie.
il y a 14 heures
oh bichon on impacte ta qualité de vie
ok le sionard donc pr toi c est normal que tout l'occident pereclite juste parce que ces fdp de fouteurs de merde d israeliens se font boloss par l iran apres les avoir provoqué pendant des décennies ?
il y a 13 heures
@Crousti-Jouif sataniste car cet etat est la capitale, le refuge et l'origine de toutes les criminalités du monde
il y a 13 heures
ok le sionard donc pr toi c est normal que tout l'occident pereclite juste parce que ces fdp de fouteurs de merde d israeliens se font boloss par l iran apres les avoir provoqué pendant des décennies ?
j'ai lu ton post et je ne compte pas répondre. passe une bonne journée cependant
il y a 13 heures
@Barjavel ok le sionard.
tu sais c'est pas parce-que t'es juif que tu peux pas etre juste ou contre la politique de cet etat criminel qu est izrael
tu sais c'est pas parce-que t'es juif que tu peux pas etre juste ou contre la politique de cet etat criminel qu est izrael
il y a 13 heures
Wooo
13h
@Barjavel ok le sionard.
il y a 13 heures
L’Iran n’a rien fait au « monde libre » si ce n’est ne pas être tributaire de ses banques
Ce qui est impardonnable
il y a 13 heures
L'iran veut l'arme nucléaire, le nier c'est être stupide. des Islamistes avec l'arme nucléaire c'est la promesse d'un désastre dans le siécle je comprends pas comment vous pouvez faire abstraction de ça..
Le Pakistan a envoyer 0 bombes. Le monde libre 2
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 13 heures
Ceinturion
14h
Some of you, proud Americans, may die but it’s à sacrifice Israel is willing to make
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 13 heures
Comme la Lybie y'a 20 ans
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 13 heures
Vous zavez compris les goyims ?
Mourrez pour que l'Iran ne puisse pas avoir de bombe atomique pour nuke izrael
Mourrez pour que l'Iran ne puisse pas avoir de bombe atomique pour nuke izrael
il y a 13 heures
Le Pakistan a envoyer 0 bombes. Le monde libre 2
parceque on vit dans le monde qu'on voit, ni dans le futur, ni dans le passé, 50-100 ans à l'echelle du monde c'est rien du tout, moi ça me dérange que le pakistan possède l'arme nucléaire. bref osef en vrai j'arrête de parler de ça chacun pense ce qu'il veut et puis voilou on verra bien comment cela se termine
il y a 13 heures