Ce sujet a été résolu
il y a 13 heures
Some of you, proud Americans, may die but it’s à sacrifice Israel is willing to make
il y a 13 heures
Wooo
13h
Qu'ils crevent ces fdp
Ceci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures
Wooo
13h
Qu'ils crevent ces fdp
retourne baiser ta pute pendant que les vrais hommes s'occupent du mollard sous la chaussure du monde libre
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 13 heures
@Barjavel Qu'ils crèvent ! Ça leur apprendra a defendre l'Etat sataniste israelien
il y a 13 heures
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 13 heures
1 marines ça vaut 100 soldats en sandale hein
il y a 13 heures
MichaelMann
13h
Si l'agent orange prout pas ca va faire tres mal
Par contre tu peu etre sur que les US retourne dans la gaucherie des les prochaines elections, du coup j'espere qu'il ira pas a moitier.
Dan l'ideal faudrait demilitariser Israel mais j'en demande trop
Par contre tu peu etre sur que les US retourne dans la gaucherie des les prochaines elections, du coup j'espere qu'il ira pas a moitier.
Dan l'ideal faudrait demilitariser Israel mais j'en demande trop
il y a 13 heures
retourne baiser ta pute pendant que les vrais hommes s'occupent du mollard sous la chaussure du monde libre
L'Irak et l'Afghanistan sont des réussites

il y a 12 heures
1 marines ça vaut 100 soldats en sandale hein
C'est des Perses, pas le bougnoul de base
il y a 12 heures
tu ne connais rien à la géopolitique mondiale et tu me sors des trucs de golem d'internet, Israel EST et sera toujours les guerres ne sont rien d'autres qu'une trés légère oscillation dans son histoire, de la même manière que les mongoles étaient galvanisés pendant Yom Kippour et la guerre des 6 jours quand 400 chars isréliens se sont fait exploser, ou encore plus recemment l'invasion de l'Ukraine, l'Ouest fait block est sauvegarde son terrain/ses proxys aussi illégitimes qu'ils soient. Concernant Israel y'a un moment faut arrếter d'être un demeurré et comprendre l'interet que nous avons d'avoir cette enclave en pays arabe.
pas la peine de répondre je n'ai pas envie de débattre avec des gens cons et bornés comme toi qui ne pensent que par le talion.
pas la peine de répondre je n'ai pas envie de débattre avec des gens cons et bornés comme toi qui ne pensent que par le talion.
il y a 12 heures
T'es pas trop un modèle de vertus pour parler de "satanisme" and co hein
il y a 12 heures
L'Irak et l'Afghanistan sont des réussites
La question c'est pas si c'est une réussite ou pas, evidemment que dans notre scope c'est un merdier mais il faut voir la chose avec beaucoup plus de recul: ce qui est fait est fait et sans ça personne ne peut spéculer sur ce à quoi ces shitholes ressembleraient aujourd'hui. les US remuent la merde, de la merde ressort d'autres quantité de merde, le pari que font les élites US c'est d'en tirer bon compte. Qui ici connait le cout d'une guerre et ses profiits ? Ce qu'elle gènére sur les plans sociaux, financier, scientifiques, commerciaux ? deja pas moi. Si les kheys se pensent plus smart que les investisseurs, les chercheurs, les ingénieurs qui orientent et alimentent les conflits il faut vite se présenter aux elections au lieu de baver des pavés de merde dans leur chaise gaming.
le monde est pas noir ou blanc, les kheys devraient se poster en obsvertateur au lieu de prendre partie dans des conflits qui dépassent leur étroitesse d'esprit limitée a des tweets ou des pensées pré machés par des influenceurs pas plus au courant qu'eux.
le monde est pas noir ou blanc, les kheys devraient se poster en obsvertateur au lieu de prendre partie dans des conflits qui dépassent leur étroitesse d'esprit limitée a des tweets ou des pensées pré machés par des influenceurs pas plus au courant qu'eux.
il y a 12 heures
L’Iran n’a rien fait au « monde libre » si ce n’est ne pas être tributaire de ses banques
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 12 heures