Ce sujet a été résolu
il y a un mois
Some of you, proud Americans, may die but it’s à sacrifice Israel is willing to make
il y a un mois
PernerWooo
1 mois
Qu'ils crevent ces fdp
Ceci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
@Barjavel Qu'ils crèvent ! Ça leur apprendra a defendre l'Etat sataniste israelien
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un mois
MichaelMann
1 mois
Si l'agent orange prout pas ca va faire tres mal
Par contre tu peu etre sur que les US retourne dans la gaucherie des les prochaines elections, du coup j'espere qu'il ira pas a moitier.
Dan l'ideal faudrait demilitariser Israel mais j'en demande trop
Par contre tu peu etre sur que les US retourne dans la gaucherie des les prochaines elections, du coup j'espere qu'il ira pas a moitier.
Dan l'ideal faudrait demilitariser Israel mais j'en demande trop
il y a un mois
1 marines ça vaut 100 soldats en sandale hein
C'est des Perses, pas le bougnoul de base
il y a un mois
PernerWooo
1 mois
@Barjavel Qu'ils crèvent ! Ça leur apprendra a defendre l'Etat sataniste israelien
T'es pas trop un modèle de vertus pour parler de "satanisme" and co hein
il y a un mois
L’Iran n’a rien fait au « monde libre » si ce n’est ne pas être tributaire de ses banques
il y a un mois
T'es pas trop un modèle de vertus pour parler de "satanisme" and co hein
Peut etre mais quand meme quand t as des fdp arrogants qui foutent le monde de travers et qui impactent notre qualité de vie par leur provocations gratuites, t as envie qu'ils disparaissent
il y a un mois
@Barjavel blablabla..."je veux que vous les goyims fassiez notre guerre contre les muzz à notre place"
creve avec eux le sionard !
creve avec eux le sionard !
il y a un mois
Peut etre mais quand meme quand t as des fdp arrogants qui foutent le monde de travers et qui impactent notre qualité de vie par leur provocations gratuites, t as envie qu'ils disparaissent
Disons que j'emploirais pas le terme "sataniste" mais je vois de quoi tu parle , qu'on soit pro israel ou pro moyen oriental ou comme moi qu'on en a rien à carrer , ces conflits emmerde le monde et son économie.
il y a un mois
112
Sur ce sujet0