InscriptionConnexion
et Cursor oui évidemment
:Risinerd:
J'espère que ta base de données tu l'as pas fait par IA
:Costard:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 12 jours
Cimer chef, je suis encore en train de push des améliorations et lister + de jeux.

Étant gros joueur évidemment, j'aimais bien crackwatch pour avoir tout centralisé, genre voir les prochaines grosses sorties, ajouter à ma watchlist, balancer des meme sur la commu etc...
Et voir si c'est Tipiaked évidemment....

J'vais continuer d'update c'est pas encore 100% au point et faire une version /fr/ pour quand tu te co depuis la france.

Après pour les mise à jour ça se fait en théorie tout seul
J'espère que tu as bien évalué les paramètres et que tu vas pas au devant d'irréductibles difficultés.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de concurrence dans cette catégorie de sites, chacun essayant de mettre en avant tel ou tel aspect.

Ici c'est du crackwatch + alt-web l'idée. Je comprends le projet.
:KarinCool:

Si l'outil fonctionne et que toi tu l'utilises (je parle de l'aspect technique bien sûr), alors t'as déjà tout gagné !

Si ensuite le but c'est d'y attirer les copains voire même de capter un max d'users, c'est une autre affaire...
:Hiii:
il y a 12 jours
J'espère que tu as bien évalué les paramètres et que tu vas pas au devant d'irréductibles difficultés.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de concurrence dans cette catégorie de sites, chacun essayant de mettre en avant tel ou tel aspect.

Ici c'est du crackwatch + alt-web l'idée. Je comprends le projet.
:KarinCool:

Si l'outil fonctionne et que toi tu l'utilises (je parle de l'aspect technique bien sûr), alors t'as déjà tout gagné !

Si ensuite le but c'est d'y attirer les copains voire même de capter un max d'users, c'est une autre affaire...
:Hiii:
Ce genre de site rapporte 0 donc déjà c'était même pas dans l'idée de faire des sous avec. Au mieux je peux espérer faire un peu d'affiliation histoire de rembourser quelques frais ce qui serait déjà bien.

Mais oui ça part d'une envie d'outil perso et de pouvoir me poser sur le feed communauté pour regarder de bons meme come avant sur crackwatch
:blase1:

Quand ça sera 100% opérationnel j'irai faire un peu de pub par ci par là chez les anglais et puis voilà
il y a 12 jours