Ce sujet a été résolu
3374 heures sur CK2 et je suis encore au tutoriel
Idem avec EU4 avec 3230 heures
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 9 jours
Porsenna
9j
3374 heures sur CK2 et je suis encore au tutoriel
5000 heures sur EU4 --> oh tiens je viens de découvrir le bouton pour établir des comptoirs commerciaux, restart --> portugal
Une idée simple : "tiens et si je spawnais la colonisation depuis les ryuku pour casser les couilles ?" , pouf 150h de campagne à principalement attendre
Une idée simple : "tiens et si je spawnais la colonisation depuis les ryuku pour casser les couilles ?" , pouf 150h de campagne à principalement attendre
il y a 9 jours
5000 heures sur EU4 --> oh tiens je viens de découvrir le bouton pour établir des comptoirs commerciaux, restart --> portugal
Persoent j'ai déjà fait une partie en Corée où je ne faisais rien à part développer mon pays, j'en suis à l'an 1600, 3 éme grande puissance en terme de développement sans avoir un seul territoire en dehors de la Corée
il y a 9 jours
il y a 9 jours
CK3 -> tiens on peut commencer en vagabond, je vais essayer de faire le tour du monde avant de passer les examens de fonctionnaire en Chine et créer une dynastie impériale
il y a 9 jours
"oh tiens j'ai 1500 heures de jeu et suis encore un débutant"
il y a 9 jours
Ironlake
9j
perso : 5 000 heures sur CK3 --> ah y'a un system d'échange d'otages entre royaumes
Échange ? Berk.
Sacrifier aux dieux nordiques le Pape
il y a 9 jours
CK3 -> tiens on peut commencer en vagabond, je vais essayer de faire le tour du monde avant de passer les examens de fonctionnaire en Chine et créer une dynastie impériale
Ptdr le RPG caché dans un jeu de Coloriage de cartes.
il y a 9 jours
Ptdr le RPG caché dans un jeu de Coloriage de cartes.
C'est les deux et c'est ça qu'est bon
il y a 9 jours
1500 heures sur back 4 blood : "Oh tiens un nouveau bug exploit que je connaissais pas
"
Nofake ce jeu c'est full bug exploit, j'en connais une bonne dizaine.
Nofake ce jeu c'est full bug exploit, j'en connais une bonne dizaine.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 jours
CK3 -> Ah on peut jouer les descendants en ligne directe de Confucius ? Bon bah je vais installer la dynastie de Confucius sur le trône de Chine
(100 en diplomatie, Chagatai qui est mon ami ET tributaire malgré que j'avais tué Gengis Khan en lui envoyant des poèmes shitpost, il est mort d'anxiété à cause de moi)
il y a 9 jours
CK3 -> Ah on peut jouer les descendants en ligne directe de Confucius ? Bon bah je vais installer la dynastie de Confucius sur le trône de Chine
(100 en diplomatie, Chagatai qui est mon ami ET tributaire malgré que j'avais tué Gengis Khan en lui envoyant des poèmes shitpost, il est mort d'anxiété à cause de moi)
Lol j'avais jamais remarqués les descendants de confucius, tu les trouves où ? Et comment tu fais pour avoir 100 de dip ?
il y a 9 jours
Échange ? Berk.
il y a 9 jours
il y a 9 jours
5000h sur hoi 4 je vole les navires des autres car je ne comprend rien au système de combat navale
il y a 9 jours
Isaac j'ai jamais joué mais je me demande comment la durée de vie de ce jeu peut être aussi longue
Comment c'est possible ?
Comment c'est possible ?
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 9 jours
Ca me fait penser au fait que je doit corriger mon usine spaghetti sur factorio
il y a 9 jours