InscriptionConnexion
"oh tiens j'ai 1500 heures de jeu et suis encore un débutant"
:sueur:
il y a 9 jours
3374 heures sur CK2 et je suis encore au tutoriel
:chocorax_brisax:

Idem avec EU4 avec 3230 heures
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 9 jours
Tout les jeux paradox.
:risitas_ahi_tordu:
il y a 9 jours

5000 heures sur EU4 --> oh tiens je viens de découvrir le bouton pour établir des comptoirs commerciaux, restart --> portugal
:zahi:

Une idée simple : "tiens et si je spawnais la colonisation depuis les ryuku pour casser les couilles ?" , pouf 150h de campagne à principalement attendre
il y a 9 jours
5000 heures sur EU4 --> oh tiens je viens de découvrir le bouton pour établir des comptoirs commerciaux, restart --> portugal

Une idée simple : "tiens et si je spawnais la colonisation depuis les ryuku pour casser les couilles ?" , pouf 150h de campagne à principalement attendre
Persoent j'ai déjà fait une partie en Corée où je ne faisais rien à part développer mon pays, j'en suis à l'an 1600, 3 éme grande puissance en terme de développement sans avoir un seul territoire en dehors de la Corée
:Risitas_et_Risotto:
il y a 9 jours
perso : 5 000 heures sur CK3 --> ah y'a un system d'échange d'otages entre royaumes
:Ronaldo_jesus02:
Image
il y a 9 jours

CK3 -> tiens on peut commencer en vagabond, je vais essayer de faire le tour du monde avant de passer les examens de fonctionnaire en Chine et créer une dynastie impériale
il y a 9 jours
"oh tiens j'ai 1500 heures de jeu et suis encore un débutant"
:sueur:
perso : 5 000 heures sur CK3 --> ah y'a un system d'échange d'otages entre royaumes
Image
il y a 9 jours
Échange ? Berk.
:Glandu:

Sacrifier aux dieux nordiques le Pape
:nostalgie:
il y a 9 jours
CK3 -> tiens on peut commencer en vagabond, je vais essayer de faire le tour du monde avant de passer les examens de fonctionnaire en Chine et créer une dynastie impériale
Ptdr le RPG caché dans un jeu de Coloriage de cartes.
il y a 9 jours