InscriptionConnexion
"oh tiens j'ai 1500 heures de jeu et suis encore un débutant"
:sueur:
il y a 9 jours
3374 heures sur CK2 et je suis encore au tutoriel
:chocorax_brisax:

Idem avec EU4 avec 3230 heures
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 9 jours
Tout les jeux paradox.
:risitas_ahi_tordu:
il y a 9 jours

5000 heures sur EU4 --> oh tiens je viens de découvrir le bouton pour établir des comptoirs commerciaux, restart --> portugal
:zahi:

Une idée simple : "tiens et si je spawnais la colonisation depuis les ryuku pour casser les couilles ?" , pouf 150h de campagne à principalement attendre
il y a 9 jours
5000 heures sur EU4 --> oh tiens je viens de découvrir le bouton pour établir des comptoirs commerciaux, restart --> portugal

Une idée simple : "tiens et si je spawnais la colonisation depuis les ryuku pour casser les couilles ?" , pouf 150h de campagne à principalement attendre
Persoent j'ai déjà fait une partie en Corée où je ne faisais rien à part développer mon pays, j'en suis à l'an 1600, 3 éme grande puissance en terme de développement sans avoir un seul territoire en dehors de la Corée
:Risitas_et_Risotto:
il y a 9 jours
perso : 5 000 heures sur CK3 --> ah y'a un system d'échange d'otages entre royaumes
:Ronaldo_jesus02:
Image
il y a 9 jours

CK3 -> tiens on peut commencer en vagabond, je vais essayer de faire le tour du monde avant de passer les examens de fonctionnaire en Chine et créer une dynastie impériale
il y a 9 jours
"oh tiens j'ai 1500 heures de jeu et suis encore un débutant"
:sueur:
perso : 5 000 heures sur CK3 --> ah y'a un system d'échange d'otages entre royaumes
Image
il y a 9 jours
Échange ? Berk.
:Glandu:

Sacrifier aux dieux nordiques le Pape
:nostalgie:
il y a 9 jours
CK3 -> tiens on peut commencer en vagabond, je vais essayer de faire le tour du monde avant de passer les examens de fonctionnaire en Chine et créer une dynastie impériale
Ptdr le RPG caché dans un jeu de Coloriage de cartes.
il y a 9 jours
Ptdr le RPG caché dans un jeu de Coloriage de cartes.
C'est les deux et c'est ça qu'est bon
:Lunettage:
il y a 9 jours
1500 heures sur back 4 blood : "Oh tiens un nouveau bug exploit que je connaissais pas
:hype:
"

Nofake ce jeu c'est full bug exploit, j'en connais une bonne dizaine.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 9 jours
CK3 -> Ah on peut jouer les descendants en ligne directe de Confucius ? Bon bah je vais installer la dynastie de Confucius sur le trône de Chine

Image

Image (100 en diplomatie, Chagatai qui est mon ami ET tributaire malgré que j'avais tué Gengis Khan en lui envoyant des poèmes shitpost, il est mort d'anxiété à cause de moi)
:mains:
il y a 9 jours
CK3 -> Ah on peut jouer les descendants en ligne directe de Confucius ? Bon bah je vais installer la dynastie de Confucius sur le trône de Chine

Image

Image (100 en diplomatie, Chagatai qui est mon ami ET tributaire malgré que j'avais tué Gengis Khan en lui envoyant des poèmes shitpost, il est mort d'anxiété à cause de moi)
Lol j'avais jamais remarqués les descendants de confucius, tu les trouves où ? Et comment tu fais pour avoir 100 de dip ?
:Lunettage:
il y a 9 jours
Échange ? Berk.
:Glandu:

Sacrifier aux dieux nordiques le Pape
:nostalgie:
Jouer Genshis Khan et massacrer tout le monde
:perfecto:
Image
il y a 9 jours

Image

voici ton héritier

ta réact prout ? Image
Image
il y a 9 jours
5000h sur hoi 4 je vole les navires des autres car je ne comprend rien au système de combat navale
:Ahi_Zoom:
il y a 9 jours
Isaac j'ai jamais joué mais je me demande comment la durée de vie de ce jeu peut être aussi longue
:(

Comment c'est possible ?
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 9 jours
Ca me fait penser au fait que je doit corriger mon usine spaghetti sur factorio
:abasourdi_sunglasses:
il y a 9 jours

Est ce que l'Empire Ottoman est brisé depuis ?
:brise_stopcensure:
il y a 9 jours