Ce sujet a été résolu
5000 heures sur EU4 --> oh tiens je viens de découvrir le bouton pour établir des comptoirs commerciaux, restart --> portugal
Une idée simple : "tiens et si je spawnais la colonisation depuis les ryuku pour casser les couilles ?" , pouf 150h de campagne à principalement attendre
Une idée simple : "tiens et si je spawnais la colonisation depuis les ryuku pour casser les couilles ?" , pouf 150h de campagne à principalement attendre
il y a un mois
il y a un mois
5000 heures sur EU4 --> oh tiens je viens de découvrir le bouton pour établir des comptoirs commerciaux, restart --> portugal
CK3 -> tiens on peut commencer en vagabond, je vais essayer de faire le tour du monde avant de passer les examens de fonctionnaire en Chine et créer une dynastie impériale
il y a un mois
MacronSkywalker
1 mois
"oh tiens j'ai 1500 heures de jeu et suis encore un débutant"
il y a un mois
Ironlake
1 mois
perso : 5 000 heures sur CK3 --> ah y'a un system d'échange d'otages entre royaumes
Échange ? Berk.
Sacrifier aux dieux nordiques le Pape
il y a un mois
CK3 -> tiens on peut commencer en vagabond, je vais essayer de faire le tour du monde avant de passer les examens de fonctionnaire en Chine et créer une dynastie impériale
Ptdr le RPG caché dans un jeu de Coloriage de cartes.
il y a un mois
Ptdr le RPG caché dans un jeu de Coloriage de cartes.
C'est les deux et c'est ça qu'est bon
il y a un mois
1500 heures sur back 4 blood : "Oh tiens un nouveau bug exploit que je connaissais pas
"
Nofake ce jeu c'est full bug exploit, j'en connais une bonne dizaine.
Nofake ce jeu c'est full bug exploit, j'en connais une bonne dizaine.
il y a un mois
Lol j'avais jamais remarqués les descendants de confucius, tu les trouves où ? Et comment tu fais pour avoir 100 de dip ?
il y a un mois
Échange ? Berk.
il y a un mois
5000h sur hoi 4 je vole les navires des autres car je ne comprend rien au système de combat navale
Regarde pas
il y a un mois
Isaac j'ai jamais joué mais je me demande comment la durée de vie de ce jeu peut être aussi longue
Comment c'est possible ?
Comment c'est possible ?
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
Ca me fait penser au fait que je doit corriger mon usine spaghetti sur factorio
il y a un mois
si j'avais temps illimité je ferai tout ces jeux.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
108
Sur ce sujet0