Ce sujet a été résolu
@netanyahu sur X
Voir le post de @netanyahu
Cliquer pour charger le post
Les sourcils ne bougent pas une seule fois, typique d'un masque
Sans parler des oreilles clairement en silicone
il y a un mois
ah le narratif a encore changé?
c'est plus une IA maintenant?
c'est plus un sosie?
c'est un masque?
c'est plus un sosie?
c'est un masque?
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
ah le narratif a encore changé?
c'est plus un sosie?
c'est un masque?
c'est plus un sosie?
c'est un masque?
Qu'est-ce qui les empêchent d'utiliser les 3 le lemgo?
Explique nous pourquoi les sourcils ne bougent pas une seule fois en 3:27 de vidéo?
Explique nous pourquoi les sourcils ne bougent pas une seule fois en 3:27 de vidéo?
il y a un mois
Migrationche3rd
1 mois
Tu devrais sortir et prendre l’air kheyou
Explique nous pourquoi les sourcils ne bougent pas une seule fois en 3:27 de vidéo le lemgo
il y a un mois
Explique nous pourquoi les sourcils ne bougent pas une seule fois en 3:27 de vidéo le lemgo
Tous les gens qui ne bougent pas les sourcils portent un masque ?
il y a un mois
Tous les gens qui ne bougent pas les sourcils portent un masque ?
Les sourcils bougent naturellement selon l'expression de ton visage l'ahuri, ses expressions changent mais pas les sourcils
je te laisse visionner d'autres discours de lui ou d'autres personnes tu verras que les sourcils ont eu le temps de bouger au moins 50 fois en 3min
je te laisse visionner d'autres discours de lui ou d'autres personnes tu verras que les sourcils ont eu le temps de bouger au moins 50 fois en 3min
il y a un mois
Les sourcils bougent naturellement selon l'expression de ton visage l'ahuri, ses expressions changent mais pas les sourcils
Y’a un tas de raisons qui pourraient expliquer pourquoi ses sourcils ne bougent pas, beaucoup de raisons bien plus probables qu’un masque.
Le fait que tu ponctues tes posts d’insultes ne t’aide pas non plus à te rendre plus crédible
Le fait que tu ponctues tes posts d’insultes ne t’aide pas non plus à te rendre plus crédible
il y a un mois
Y’a un tas de raisons qui pourraient expliquer pourquoi ses sourcils ne bougent pas, beaucoup de raisons bien plus probables qu’un masque.
Quoi comme raisons? j'te laisse les énumérer
+ je n'ai aucun intérêt à te faire changer d'avis le sioniste rang bronze, garde tes convictions
+ je n'ai aucun intérêt à te faire changer d'avis le sioniste rang bronze, garde tes convictions
il y a un mois
Quoi comme raisons? j'te laisse les énumérer
Ah je suis sioniste maintenant ?
Ca peut être un problème de muscle frontal, de botox, une paralysie partielle / temporaire, conséquences d’un avc, il a déjà eu des problèmes cardiaques en plus.
Mais oui c’est un complot sûrement.
Ca peut être un problème de muscle frontal, de botox, une paralysie partielle / temporaire, conséquences d’un avc, il a déjà eu des problèmes cardiaques en plus.
il y a un mois
Ah je suis sioniste maintenant ?
la paralysie aurait pu être une piste si il n y avait pas au moins une preuve concrète que chacune de ses dernières vidéos étaient génerées par IA
Les vidéos ne sont mêmes pas les seules preuves : le fait qu'on ne le voit plus en public, que Trump n'a pas évoqué son nom une seule fois depuis sa "mort", sa femme qui ne poste plus de photos avec lui.. et j'en passe
la redpill viendra t'attraper ce n'est qu'une question de temps
Les vidéos ne sont mêmes pas les seules preuves : le fait qu'on ne le voit plus en public, que Trump n'a pas évoqué son nom une seule fois depuis sa "mort", sa femme qui ne poste plus de photos avec lui.. et j'en passe
la redpill viendra t'attraper ce n'est qu'une question de temps
il y a un mois
Qu'est-ce qui les empêchent d'utiliser les 3 le lemgo?
C’est une des règles de base quand on t’enseignes le non-verbal. Pour avoir l’air sérieux et autoritaire il faut réussir à parler sans bouger tes sourcils
La plupart des bons orateurs font ça
il y a un mois
Les pro Iran continue donc le forcing aya
Toujours 1-0 en terme de dirigeant éliminé , sa joue
Toujours 1-0 en terme de dirigeant éliminé , sa joue
il y a un mois
C’est une des règles de base quand on t’enseignes le non-verbal. Pour avoir l’air sérieux et autoritaire il faut réussir à parler sans bouger tes sourcils

YouTube
Vidéo YouTubeD'accord du coup c'est une compétence qu'il a acquis cette semaine?
car dans les vidéos avant qu'on parle de sa mort ses sourcils pivotaient dans tous les sens
il y a un mois
ahi les golems qui voient pas le problème = zéro expression faciale , texture de la peau luisante comme tu plastique
evidemment que cest un acteur + masque+ maquillage , faut etrenaïf pour penser le contraite
evidemment que cest un acteur + masque+ maquillage , faut etrenaïf pour penser le contraite
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un mois
pourquoi tu m'a mit le badge complotiste c'est prouvé que filmé a l'illuminateur IR l'iphone fait des scan 3d de ton visage toute les 5 secondes pour le face ID et laisser l'ecran allumé tant que tu le regarde ( oui j'ai dit photos c'est pas des photos c'est des scans )
il y a des tonnes de videos qui le montrent

YouTube
Vidéo YouTubeMaybe I just want to maybe...
il y a un mois
pourquoi tu m'a mit le badge complotiste c'est prouvé que filmé a l'illuminateur IR l'iphone fait des scan 3d de ton visage toute les 5 secondes pour le face ID et laisser l'ecran allumé tant que tu le regarde ( oui j'ai dit photos c'est pas des photos c'est des scans )

YouTube
Vidéo YouTubeBah oui couillon, c’est une feature qui permet d’éviter que l’écran s’éteigne alors que t’es en train de le regarder
Donc pour savoir si t’es en face, Apple active les capteurs de Face ID
Toi t’as transformé ça en théorie du complot comme
quoi Apple prend des photos de nous à notre insu et les stocke dans un serveur distant pour nous espionner
Alors que ça va pas plus loin qu’une simple analyse de présence via capteur infrarouge
Au passage, même les données captées par Face ID sont chiffrées et stockées en interne dans l’iPhone dans une enclave sécurisé qui ne communique avec aucun serveur, ni meme avec le processeur de l’iPhone
Donc badge complotix mérité
Donc pour savoir si t’es en face, Apple active les capteurs de Face ID
Toi t’as transformé ça en théorie du complot comme
quoi Apple prend des photos de nous à notre insu et les stocke dans un serveur distant pour nous espionner
Alors que ça va pas plus loin qu’une simple analyse de présence via capteur infrarouge
Au passage, même les données captées par Face ID sont chiffrées et stockées en interne dans l’iPhone dans une enclave sécurisé qui ne communique avec aucun serveur, ni meme avec le processeur de l’iPhone
Donc badge complotix mérité
il y a un mois